Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Vend une GoPro Helmet HERO HD avec tt les accessoires et une carte 4 go classe 2. Caméra achetée novembre 2010 elle n'a quasiment pas...
Vends camera JVC GY-HM100 Micro RODE NTG1 avec mousse 3 batteries longue durées JVC et 2 batteries génériques 2 chargeur de batteries...
Bonjour, je vends 1 caméra PMW-EX1 avec accessoires d'origine ( câble USB, casque audio, DVD , notice , chargeur, 1 batterie) +1 carte SxS...
Vends caisson amphibico Bonjour Caisson étanche Amphibico + 1 torche sous marine halogène SONY 45 w hvl 80D alimentée par une batterie...
Bonjour, j'ai entendu d'une mousse épaisse "MZW66 Pro de Sennheiser (mousse épaisse)," j'aimerai savoir où on peux se la procurer en boutique...
Bonjour, je recherche une adresse ou je pourrai le film de rithy panh " la terre des ames errantes" introuvable a la fnac merci d'(avance
Bonjour, Qu'est ce que la difference entre un angle et une focale? MERCI d'avance
bonjour, Dites-moi, connaissez vous les differences entre toutes les DV Cam avec puce proposée à l'adresse suivante...
Bonjour je me perds un peu entre le plan, la scène, la séquence, le plan séquence et la partie. Quelles sont les differences? merci
BONJOUR j aimerai savoir comment faire ralentir un panorama que je juge trop rapide avec studio 8 j aimerai creer un mode 16/9 avec...
bonjour n ayant pas de carte d acquisition mais un port usb avec lequel j ai pu capturer mes images.. y a t il une difference entre les...
bonjour!!!! je viens de faire l acquisition de studio version8.8 ca merde a tout va................................................ J ai fais...
bonjour utilisateurs de avid media composer ou d avid xpress je voudrais connaitre les differences entre les deux.... Car je sais avid...
bonjour!!!! cherche un livre traitant le montage merci:D
bonjour!!!! je compte monter un carnet de voyage au format dv avec un budget de 350 euros j hesite entre l achat de 4 produits *...
pc recherche un logiciel de montage? Bonjour!!!!! je recherche un logiciel de montage sur pc ainsi qu une carte d acquisition d entree...