Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , J'ai l'habitude d'utiliser adobe premiere element 11 mais j'ai un probleme et peut ete un trou de mémoire . Je veux exporter une partie...
Re Probleme Image coupée en deux .. ROL33420 ; Bonjour, J'ai suivi le fil que vous m'avez conseillé, cela y ressemble étrangement, il semblerait...
Bonjour, j'ai l'habitude de faire des montages avec élément 10 et 11 et pas de problèmes . Cependant j'ai voulu reprendre un projet et lorsque...
Bonjour, avec adobe premiere 10, j'ai fais un projet de trois heures, je ne peux pas le réduire d'avantage .Je pense que 3 heures ne rentrent pas...
Bonjour, j'ai monté un diaporama directement avec adobe premiere element 10 sans passer au prealable par photoshop pour avoir la fenetre dans...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premiere element 10 . j'ai monté une vidéo de 1H 50 sans problemes . J'ai mis un commentaire et...
URGENT!!Bonjour,me revoila ,je n'ai toujours pas résolu mon probleme que j'ai exposé hier concernant le mixage qui semble ne pas s'enregistrer ....
URGENT Bonjour, C'est encore moi Rol33420 J'ai terminé mon projet vidéo a 1Heure 50, Maintenant j'ai un nouveau probleme . J'ai fini mon...
Bonjour, J'ai l'habitude d'exporter mes projets sur DVD avec adobe element 10. Cependant, j'ai un probleme car j'ai enregistré mon projet apres...
Bonjour, j'ai pris une vidéo d'un spectacle a l'interieur et suite a un mauvais reglage de mon camescope la video est foncée;c'est a dire les...
Bonjour, je souhaite monter un film avec adobe premiere element 10 . Cependant, lorsque je visionne les rush brut d'enregistrement sur le PC,...