Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vampyr, j'ai été visiter ton site et je te conseille la FX1, car malgrès qu'elle ne tourne pas en 25p, elle offre une résolution...
Autre question : le sortie caméra composante en 1080i qu'est ce que sa donne ? A+ mcprod
Pas de réponse pour ma question précédente ? Alors une autre question : A quand l'episode III... non, pas pour starwars...:Dc'est le 19 mai......
Eric D. j'essaie ta technique en se moment, on verra bien au bout de 24h... A+ mcprod
C'est en effet une JVC, mais ce n'est pas la gr dx 57... Pas de poussières ou de traces sur l'objectif, le pixel mort est de couleur grise......
JY-HD10E Au niveau des réglages, est-il possible de bloquer en 1/60ème et après faire varier de F1.8 à 2.0 ?? Avec moi çà n'a pas l'air de...
Ou puis-je trouver çà sur le net ? A+ mcprod
J'ai une carte d'acquisition avec un entrée son RCA en SPDIF AES... Que peut-on connecter et comment pour faire une prise de son...
RAID ! Emilegold , c'est bien du RAID 5... A+ mcprod
Peux-tu nous décrire ta méthode pour transcoder de HD 1280x720 30i/s en 720x576 25i/s... (logiciel et réglages utilisés...) Y-a-t-il un...
J'ai l'impression d'avoir un pixel mort sur le capteur d'une de mes caméras (elle à 6 mois, elle est garantie) !? Comment être sûr qu'il est...
Maintenant que ses 2 caméras (SONY FX1E et JVC JY-HD10E) sont sorties depuis un certain temps j'aimerais avoir des confrontations d'expériences......
Peut-être le mixage du son en 5.1 !? A+ mcprod
Est- ce que cette Z1 (ou FX1) à la fonction "Interval REC" ? A+ mcprod