Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
??? A+ mcprod
Merci Videograph, je vais essayé... A+ mcprod
Bon, je viens de télécharger la version d'essai 3.0 de Aspect HD pour première pro... Dans Première Pro 1.5.1, je mets un rush HDV de 30s sur...
Bon, je viens de télécharger la version 3 de Aspect HD pour première pro... Dans Première Pro 1.5.1, je mets un rush HDV de 30s sur la timeline...
Maincocept ou Cineform ?? Lequel est le plus intéressant pour du HDV ? Quel différence entre le codec cineform intégré à première pro 1.5.1 et...
OK merci ! Les prix sont ttc ou ht ? A+ mcprod
- Troisième possibilité : un codec (sans hardware) moins destructif qui fonctionne dans première pro genre dvcpro hd, ou codec codec YUV 422 comme...
OK merci ! A+ mcprod
J'ai constaté le même problème, et j'ai quatre disque en RAID 0 donc pas de problème de vitesse... Donc si quelqu'un à la réponse ! A+ mcprod
J'ai l'encodeur WMV-HD installé sur mon PC, mais impossible de trouver le codec dans première pro ? Comment s'appelle-t-il ? Y-a-t-il une manip à...
C'est plutôt la Z1 qui serait concerné car elle est pratiquement au même prix que la JVC... Alors SONY va-t-il baisser le prix de cette cam !??...
Je travaille actuellement sur Première Pro et je souhaite monter du HDV venant d'une caméra SONY mais en utilisant un format mons destructif au...
Lorsque je positionne une transition, j'ai ce message qui apparaît : "Médias insuffisants. Cette transition contient des images répétées."...
Quelle est l'intérêt par rapport au croppage de l'image 16/9 en 2,35:1 ? A+ mcprod
arkham On peut faire du 1080p avec une DVX100 PAL ?! Le produit est dispo ? A+ mcprod
Si ils ont downclocker le 2,5 en 2,3 on doit pouvoir le repasser en 2,5 ?!? A+ mcprod
Merci st65, j'ai un micro ME66 + K6 (alim phantom ou pile 1,5V) ; peut-il être alimenté par le plug-in power car 4 à 6V cela doit être mieux...
Qu'est ce que çà peut donner à votre avis ? A+ mcprod
Pour la prise micro de la fx1 il est précisé sur la doc : plug-in power, qu'est ce que c'est exactement !? A+ mcprod
Pour arriver à des fréquences comme çà, ils ont juste overclocké leur gamme précédente ! A+ mcprod