Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Répondez pas tous en même temps ! A+ mcprod
J'ai téléchargé Vegas 6, mais je n'ai pas encore essayé... Sinon toujours concernant Aspect 3.1, il y a toujours le bug de la timline, le...
Apparament un flux RT... Bizarre !??
Après des tests du plugin Cineform Aspect HD 3.1 pour Première Pro, je me rend compte que sur le site cineform avec un P4 3GHz - 1Go de Ram, il...
Après d'autres tests de Aspect 3.1, je me rend compte que sur le site cineform avec un P4 3GHz - 1Go de Ram, il ecrive 3-4 streams en temps...
OOlivier, peux tu préciser quels réglages tu utilises pour désentrelacer dans Virtualdub ? PS : tu baissé la netteté à quelle valeur ? A+...
J'ai un G4 Quicksilver 867MHz 768Mo de Ram, avec Mac OS 9.2 et 10.1 d'installer... Un ami ma prêter Mac OSX v 10.3 pour que je puisse essayé...
Hugues c'est la troisième HDV, il y a eu 2 JVC avant (qui sont pratiquement les mêmes), là c'est vrai il y avait de très gros défauts, j'ai eu la...
Intéressante cette histoire avec le DVCPRO-HD, j'aimerais réellement faire un test comparatif entre le Motion JPEGA et le DVCPRO-HD. Dans FCP5...
:D ?!
Firewire 400 ou 800 çà ne changera rien du tout... Le HDV c'est 25Mb/s alors de là à le passer dans un "tuyau" à 400 ou 800Mb/s aucune...
Pour quelles raisons tu désentrelasse ? Et pourquoi avant de monter et pas après ? Sur quel support tu masterise tes films tournées en HDV ?...
Dimm7 tu dis que tu as essayé tous les logiciels pour désentrelacer, donc tu as du essayé Twixtor ; qu'en pense tu ? Quelles différences avec...
OK Dimm7 ! Sinon j'ai tourné pendant le week-end sur une fête médiévale avec ma Z1 et je n'ai plus de mots pour dire que je ne regrette pas mon...
Dimm7 qu'entend tu par workflow ? A+ mcprod
Dimm7 comment utilises-tu tes ecrans 17 et 23 pouces, pour un montage dans FCP ? Autrement, Je n'ai pas bien compris comment tu arrivais a...
çà fait plaisir ! Salut Dimm7 J’ai reçu ma Z1 ce matin, et j’en suis très content, j’avais hésité avec la FX1… Est-ce que la différence de...
Opération c'est le temps quelle à été allumé Drum run c'est le temps d'utilisation en enregistrement A+ mcprod
Un grand merci Taquinade ! :D A+ mcprod
Salut à tous ! Taquinade, ou puis-je trouver des textures identique que celle de la terre mais pour la lune ? A+ mcprod