Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez poser votre question dans le forum "Prise de vue" rubrique camescopes CANON, vous aurez surement plus de chance d'avoir une réponse... A+...
Oui çà se passe très bien, je suis allé faire des tests à 500m de chez moi, sur la plage :D , pour filmer ce qui pour moi allait être "LE GRAND...
OK :) A+ mcprod
Est-ce que DVD STUDIO PRO 3 fonctionne sous OSX v 10.2 ? A+ mcprod
Répondez pas tous en même temps ! A+ mcprod
Dimm7, Dans FCP le codec M-JPEG A a-t-il un débit variable ? A+ mcprod
Enlevez le capuchon devant l'objectif...:bravo: :D :D :bravo: A+ mcprod
Bon j'ai ce que tu proposais sans résultat... Alors j'ai essayé avec 10.2... çà marche !?? alors maintenant je vais essayé le 10.3 on sait...
aucunes cartes à part la carte graphique... j'ai trouvé le reset terminal et le zappe pram... je vais essayé les deux... A+ mcprod
Bon j'ai essayé en enlevant une barrette puis l'autre, mais aucun changement, alors je mets le message : Panic (CPU 0) : unable to find driver...
Supermikko tu nous a mis l'eau à la bouche...:D A+ mcprod
Tiens on se retrouve !:D J'ai essayé le plugin et chez moi çà marche bien... Quelle version as-tu téléchargé ? Sinon je ne trouve pas trop...
Vous avez plus de problème ?? A+ mcprod
Première Pro avec le plugin MainConcept Mpeg Pro ! A+ mcprod
supermikko tu m'intéresse fortement, as tu des photos de ta construction ? Peux tu nous faire part de cette construction ? A+ mcprod
La tête Maxwell est donnée pour une caméra d'1kg max, c'est pouquoi au vu des photos de la tête surmontée d'une XL1... J'aimerais savoir...
Je suis à Guérande:D A+ mcprod
C'est un solution HD, le HDV sera supporté dans une version ultérieure tout comme la HD 720p.:D A+ mcprod
De quel coin ? A+ mcprod
Ok, je vais essayer nono44... Au fait, 44 comme le département ? A+ mcprod