Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un tournage cet été (de jour), quell son à votre avis les heures à laquelles il faut filmer pour avoir les plus belles images ? A+ mcprod
Moi aussi je suis en train de réinstallé première... On verra bien !? A+ mcprod
Beau travail !
Silarion as-tu utilisé AlamDV ??.. A+ mcprod
Venez partager ! Vos expériences m'intéresse fortement ?? A+ mcprod
Il y a un truc que j'ai pas du comprendre... j'ai téléchargé le fichier via le 1er lien, puis installé... mais là impossible de trouver ce fameux...
Oui mais l'ancien à trois connecteurs PCI-X, la mémoire extensible à 8Go, tandis que le nouveau il n'à que trois connecteurs PCI et la mémoire...
Je travaille 70% du temps sur PC et 30% sur MAC et je compte bien inverser cette tendance... WIN XP...C'EST UNE VRAI DAUBE !... A+ mcprod
Très intéresant Dimm7 ! PS : Qu'utilise tu comme réglages pour DVHSCAP et surtout Streamclip ? A+ mcprod
Le format de l'image c'est : 4/3 ou 16/9ème Le format film c'est : 1,33:1 1,77:1 1,85:1 2,35:1 ... Tupeux avoir tourné en 16/9ème,...
Multiplie par 20 au moins le prix de la caméra...:D Les caractéristiques et l'image en deviennent toutes autres...:D A+ mcprod
Vivement cet article ! :D A+ mcprod
C'est pas la partie tant attendue... en effet on attendait la partie 3 sur le kinescopage, des tests poussés... La partie en ligne n'est qu'une...
J'ai installé OSX v10.3.9, FCP 4.5 sur mon G4... téléchargé streamclip... mais où trouvez DVHSCAP ?? A+ mcprod
Petite infos ! Il n'y aucune différence avec le prix français, en france la FX1 on la trouve à moins de 2900€HT ! A+ mcprod
Oui chez Gigadesign, il y a : 1) une Bi-CPU 1,42GHz avec 2Mo de cache L3 2) Une Bi-CPU 1,8GHz sans cache L3 2) Une Mono-CPU 2GHz sans...
Je rajouterais même la plus performante : Bi-CPU ou Mono CPU, fréquence, mémoire cache... A+ mcprod
Quelle est la meilleure carte accélératrice pour un G4 Quicksilver 867MHz ? A+ mcprod
Supermikko est demandé au rayon "Tête panoramique" ! A+ mcprod
çà commence bien, je vote Z1, c'est la FX1 qui apparaît ? A+ mcprod