Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! A+ mcprod
Des nouvelles de Cineform ? Je me tâte toujours pour achete... à cause du fameux problème de timeline ? As-tu essayé première pro en version...
Il y a maintenant la version 3.2 !? Corrige t-elle le bug ? A+ mcprod
impossible pour moi de télécharger l'exemple ?? A+ mcprod
Alain3D as-tu des nouvelles de Cineform ? A+ mcprod
Rapidement en passant, comme le dit Dimm7 danc ce poste, Streamclip n'accepte pas les fichiers HDV issu de FCP5... A+ mcprod
Va voir ICI !! Tu auras toutes tes réponses ! A+ mcprod
La HC1 n'à pas de sortie HD-SDI donc incompatible avec la carte blackmagic ! A+ mcprod
Evidemment c'est le principe du HDV ! A+ mcprod
Tu monte quel type de diques dur ? En RAID ? A+ mcprod
Je parle de la supperposition de pistes vidéo sans correction n'y titre... Combien peux-tu en supperposer, genre pour faire un PIP ?... Et...
Bon je pense que d'ici peu je vais lourder mon PC pour un G5 avec tout ce qui faut ! :D Avec le MJPEG-A tu arrive à combien de pistes en temps...
Je ne peux pas testé avec mon G4 !....:( Pour le débit en fait c'est en relisant le début du post et en suivant ton lien vers le site OneRiver...
Justement, le DVCPRO-HD est moins compressé que le MJPEG-A !? A+ mcprod
Il ya eu une faute de frappe, c'est 2500€ et non 25000€, il parle en fait du HDV Connect... Dimm7, as-tu ré-essayé le codec DVCPRO-HD dans...
Je comptais bien le faire... après le dîné... mais il fallait la mettre d'abord ici, car nous en avons déjà parlé avec dimm7... Merci Hugues,...
Superbe article de James Simon sur Final Cut Studio et notament des nouveaux codecs intégrés dans Quicktime 7... HDV et FCP 5, comme cela à déjà...
Félicitations pour le clip, c'est très chouette ! Petite questions à LinusLAB, tu n'as pas eu de problème de Timeline avec le plug-in Cineform...
Après réinstallation complète du système, toujours ce p..... de problème, moi qui voulait acheter leur plug-in !!! Est-ce que quelqu'un à...