Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sérieusement ??? une photo prise d'un écran de cinema, avec un telephone portable ... pour juger d'une image c'est pire que prendre en photo un...
ça doit être ça oui...:bravo:
Double entrée HD SDI et HDMI, à 350 $ et vu sa qualité de fabrication, le Blackmagic va faire un carton, c'est celui-là qui m'interesse !
hé hé... je dois dire que je ne m'en lasse pas... :good:ooo
génial, j'vais aller voir ça !!
Enfin, ce que jen dis... j'ai une seule fois manipulé des fichiers RED en montage sur Première Pro CS5, y'a pas longtemps, avec tout le matos...
oui absolument, il s'agit en fait de mes deux profils préférés : l'un en Gamma BPRESS et matrix FLUO l'autre en Gamma HIGHT et matrix FLUO...
On a projeté ce matin au Pathé Bellecour à Lyon, un DCP d'images que j'avais faites avec l'AF101, 15 m de base, la totale... epoustoufflant ! J'ai...
personnellement je ne suis pas fan... Cela dit elles permettent d'obtenir un résultat immédiat et propre. Mais pour le travailler en post prod,...
Faire du reportage avec... c'est possible bien sûr, mais juste faut être rompu à la technique du reportage, être armé d'au moins deux zooms - cela...
Oui c'est une super caméra... Ce n'est pas elle qui a des défauts, plutôt l'équipe de Panasonic qui aurait mieux fait de blinder deux ou trois...
Non non pas avec les optiques...
ouhais c'est ça ... :mdr:
Après les 30 pages de recherches et developpements dans une autre discussion, je commence ici une discussion toute neuve, résultante des...
retour sur le matrix Fluo : C'est celui qui me donne le meilleur rendu en lumière du jour. Et pour ceux qui le peuvent, éclairer toutes les scènes...
tu peux toujours exporter en MPEG2 MXF, HDCAM 422 avec Media encoder...
le matrix Fluo donne un rendu couleur assez juste, légère dominante magenta, mais surtout le bruit est neutre, aucune tonalité chromatique. Et...
je confirme... c'est vraiment infime ! on peut considérer que de ce point de vue, l'image est propre, vraiment.
A ma connaissance, le codec apple prores se monte très bien sur Première pro PC et aussi sur Edius... Je crois, c'est à verifier, qu'il n'y a...
" pas de waveform ni de vectorscope "... Je n'avais pas relevé, par contre ça oui, c'est très chiant, surtout avec ce type de caméra, où il faut...