Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis le temps que j'utilise Edius, l'export BD ou DVD est une fonction que je n'avais jamais utilisée, donc petite question concernant Edius et...
Heu... je ne vois pas comment le retard dû à la caméra pourrait augmenter avec ce qu'on lui branche derrière.. 100 ms, 2 images et 1/2 en 25p,...
J'ai une idée... on devrait utiliser ma table de salon pour tous les tests :mdr: non je plaisante ooo Le GH2 m'a beaucoup impressionné, je dois...
Ben oui, je suis d'accord ! Pour ma part, j'ai le sentiment que le facteur le plus parlant est effectivement la courbe en hautes lumières, avant...
c'ests bizarre cette histoire de sensibilité, en regardant les images proposées plus haut avec le montage parallèle xdcam-Ex et S-Log, rush qui...
Oui Alice, tout à fait !! Personnellement, je diminue légèrement la dominante par le paramètre "phase chroma" mais sinon le rééquilibrage se fait...
je vais regarder cela de près... et faire des tests avant d'acheter. Si tu étais sur Lyon, Je te demanderais. Cela dit je suis à Paris jusqu'à...
Et ce serait pour quelle raison ton choix de la panasonic ?
Je suis très étonné de ce problème avec le zoom 14-54 Zuiko... la bague Panasonic est étudiée pour ça, et en principe ça doit fonctionner sur le...
C'est avec plaisir ! Le principe du forum est de permettre un dialogue, des échanges et que s'expriment un peu de solidarité, de partage... Pour...
non je mets le Knnee en Low, pardon si je me suis trompé... La raison en est très simple : elle permet de compresser les hautes lumières à...
Merci Progressif !! Vachement Interessant ! Le profil " Range " marche très bien. Je pense qu'on peut encore améliorer la dynamique (image plus...
ben... oui et non... on n'est pas dans de la production grosse série, et les objectifs qui ouvrent à 0.95 ça ne courre pas les rues. ;-)
si si l'Epic est sortie, elle n'est pas dispo mais on peut voir des images faites avec... Pour la version S, donc à capteur MX, et bien ce sera...
oui oui absolument !! Il faut estimer à quasiment 10000€ supplémentaires, si l'on compte le firmware S-log et l'enregistreur Gemini 4.4.4 avec les...
la fine équipe, Abelciné et autres... ont fait joujou à Vegas, avec la F3 en config S-Log firmware, 4.4.4 ... une dynamique de capteur de...
je ne l'ai pas essayé, mais c'est la même chose avec tous les objectifs ayant une bague manuelle... c'est juste super, et je préfère aussi, c'est...
Oui mais je viens de lire les infos de Blackmagic design ce n'est pas si simple !! Avec le Atomos Ninja, qui enregistre en 4.2.2 Prores, un...
Concernant la Scarlet, deux modeles sont prévus, la première version est à optique fixe (un zoom) et la deuxième objectifs interchangeables....
patience et longueur de temps... :good: ;-)