Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui je comprends... Mais bon... quand je parle de zoom, je ne parle pas d'objectif à focale variable... je m'entends : le " zoom" , le terme...
tout dépend de ce que tu veux faire comme fiction... La FS100 a apparemment une meilleure defintion et une meilleure tenue en basse lumière que...
ah oui... mais ça n'est pas propre à l'AF101 : dès qu'il y a objectif interchangeable sur caméra cinéma, le problème se pose, ensuite pour...
à part les problèmes quasi résolus de réduction du bruit (les deux premiers présets fournis par Abel ciné : Clean et Range en CineLike V et...
La caméra dont tu parles, c'est l'AF 101 ?
ça a l'air de marcher maintenant, en 6.02 ;-) Ce serait pas mal que Grass Valley nous fasse la version 6.5 en 64bits et qu'Edius accepte enfin...
Oui la F3 nous manque un peu à Lyon ! Mais sinon, AF101 et Red One c'est pas un problème.. je te donne des adresses si tu veux :)
Oui c'est cela oui... y'a aussi la JVC DV500 à 5 €... :bravo:
oui... oh je vais l'installer quand même, y'a pas de raison en fin de compte... :-)
J'ai désinstallé Edius6 et l'ai réinstallé en cochant le quicktime fourni avec Edius, la version de mon cd est la 6.01. Je n'ai pour le moment par...
Beaucoup ??? je me demande de quelle caméra tu parles !! et surtout combien !! Honnetement je ne vois pas... à part la canon XF105, en dessous de...
C'est la seule chose que je vois, l'installation est toute neuve, et hors mis peut-être quiktime, je ne vois pas comment les autres codecs...
Plantages en moyenne tous les 5 mn... j'ai le sentiment que y'a probleme de compatibilité avec ma carte graphique Nvidia GTX470. La seule chose...
Panasonic c'est tout de même une drôle de boite ! je vois que l'AG-HPX250 vient de sortir à 5500 €HT (capteur 1/3") mais surtout elle encode en...
oui cela dit t'as encore en dernier ressort, les preset à 3200 et 5600 K et si tu as un mélange de lumière, tu t'y colles en manuel à l'aide du...
A la différence des Sony qui te donne la valeur en °K lorsque tu demandes une balance, la Pana se cale et ne donne pas d'info. Et c'est...
Faire rêver... Personnellement, c'est pas exactement le sujet... d'abord, ces images ne me font pas rêver, ensuite ce qui me ferait rêver ce...
et oui bien sûr, j'aurais pû m'en douter.. merci hola !!
Faire ce genre d'image avec l'AF101, c'est possible, faut redoubler de vigilance pour l'exposition et être dans un gamma comme le cinelikeD. Tout...
En ce qui concerne cet assemblage, il doit y avoir un problème sur l'objectif. Faut le tester avec un boitier... Tous les objectifs 4/3 via la...