Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si il y a une chose super avec edius 6 c'est le codec HQX. Une fois installé, il fonctionne avec tout... dont Edius bien sur, mais aussi Adobe...
Premiere pro cs55... j'ai les deux et franchement, il va falloir que Grass valley se bouge... mais bon...;-)
le genre d'info qui tue...
oui c'est vrai, mais puisque Sony dégaine pour essayer de reprendre la main sur le segment, avec sa sortie HDMI 444, il suffirait juste des deux...
Cela dit, je rêve, on peut toujours rêver, d'un update du firmware par Panasonic, qui mettrait la sortie SDI en 10 bit 4.2.2 et que...
Oui c'est à peu pres le profil que j'utilise le plus souvent. Mon objectif dans ce qui est dit plus haut est de trouver le meilleur compromis...
ça apporte des pistes pour faire une image clean et travaillable, et de comprendre que l'exposition d'un capteur est très particulière. Disons...
Oui c'est bien une ruse... une super ruse même ou comment faire une correction type Log C ambiance Alexa :-) avec la modeste et valeureuse...
La resolution 35mm de quoi ?? d'une copie commerciale ? c'est dans le meilleur des cas 700 lignes, entre 640 et 680 lignes dans la grande moyenne....
Concernant les objectifs : C'est le même parc, y'a pas plus de lentilles ! Et concernant la profondeur de champs, pour un même cadre et pour une...
eh oui, Sammy, je suis tout à fait d'accord !! :good: On peut faire un film avec l'AVCHD, et c'est bien là le truc. En ça, Panasonic qui a...
Du coup, je serais curieux de voir les chiffres... il me semble que Panasonic a dû carrémment prendre une belle part de marché !! Mine de rien......
toujours pas convaincu... ben c'est pas grave ! Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je donne juste mon avis. Bonne chance avec tes...
C'est pas du tout la question de plus ou de moins : enlever une image sur 25 pour en faire 24 provoque un saut d'image visible et extrèmement...
si l'info est juste, ça va faire des dégats ;-) à ma connaissance, seul l'enregisteur Gemini de convergent design est capable d'enregistrer dans...
Remarquable !! Le problème quand même, pour une caméra qui se revendique pour faire des fictions, des courts métrages, des longs métrages ......
Le zoom leica 14-50 / 2.8-3.5 communique via la bague 4/3 - Micro 4/3. L'OIS fonctionne, le diaph est pilotable par la molette de la caméra mais...
Rassures-toi, ça ne me rend pas malheureux, c'est plutôt sain dans un forum d'avoir des avis différents. Pour le DCP projeté, donc projection...
Sigma va faire des montures micro 4/3 pour ses optiques, ça commence d'ailleurs. Personnellement, j'ai le Sigma 30mm en monture Nikon, donc tout...
Tout d'abord, j'utilise l'AF101 pour tout... tu te trompes en disant qu'elle n'est pas douée pour le documentaire. Il n'y a pas si longtemps,...