Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eh oui... coucou Antonin ! :good:
Oui, il y a aussi le codec HQX de Canopus sur Edius6 qui est ultra performant, et puis celui de Black Magic Design dont la réputation n'est plus à...
D'accord... Je suis en train de reflechir à ça, comment regler au mieux la caméra... et je vais affiner ces tests, on en reparle très vite. Bonne...
Je comprends, mais le problème que tu poses est celui de la différence entre la mesure de la lumière refléchie et la lumière incidente, un...
Oui oui j'avais compris la question, j'ai filmé la charte affichée sur un LCD equilibré à 5600K... donc pas d'éclairages autres, la seule lumière...
La charte de gris était sur un moniteur LCD video étalonné, et la température de couleur à 5600 K. Du raw sans le raw.. en effet. L'idée est...
voici les infos : la courbe de luminance et l'oscillo sous Premiere pro CS5 [IMG] [IMG] Là on voit qu'il ne faut pas sous exposer,...
Merci Sammy ! ça me fait plaisir ;-) Je pense que tu as raison sur les 10 diaphs, on peut y arriver, j'en ai eu 9 sans problème, ce matin, et en...
oui alors c'est suffisant pour un 400 iso, dans la plupart des cas. Le principe est qu'il faut quand tu peux, éclairer et exposer toujours un 1/2...
Oui, la configuration notée ici, je vais faire des essais en fin d'après midi sur les sensibilités 200 et 800-1000 iso. Le truc c'est de monter...
Un premier essai et avec mes derniers réglages Cinelike D HDNORM2 Master Ped +10 Enregistrement en AVCHD sur carte SDHC. Puis étalonnage du...
pour le moment, ma préférence va au F2.8 -17-50 Tamron et au Nikon F2.8-4 / 24-85mm qui ont des piqués excellents.. des vrais zooms, la mise au...
oui oui je connais, c'est un très bon cailloux !
Oui oui Pascal, tu as raison, d'ailleurs j'ai un F2/24mm Nikon et sinon les F2.8 se trouvent assez bien... Le truc c'est de faire la différence...
Oui... je ne doute pas de la qualité de cette nouvelle optique, le problème c'est qu'elle n'est pas pensée caméra film mais photo... aucun repère...
la monture est garantie pour 1 kg,... ça laisse un peu de marge, mais sans plus.. si tu veux monter un zoom cinoche, faut utiliser un appui ou...
Pour le Tamron, non, je ne suis pratiquement jamais géné. Personnellement, 17mm (equivalent 35) ça me suffit dans 99% des cas. C'est vrai que 14mm...
Je ne sais pas combien coûte ce 45 mm mais à mon avis il vaut mieux acheter un 1.8 voire 1.4 50mm Nikon AI, ou minolta MD ou Canon FD, avec la...
sur premiere j'utilise Red Giant Looks, qui a une interface de rêve et fonctionne à merveille, j'ai pas cherché à essayer Vitascene hors Edius......
personnellement, je n'ai jamais eu aucun plantage avec PPCS5.. aucun, donc 100%. Edius 6, je n'ose pas dire les choses, et préfère me dire que...