Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ca doit marcher aussi , j'ai refait une install a partir du disque de 5.5 mise a jour et le log s'install bien avec le numero de 4.5. Essay...
Ben la non avec un seul ca marche , mais j'avais préalablement desinstaller liquid et la reinstal ne s'est pas faite sur un systeme neuf , ceci...
Je viens de verifier et c'est bien le serial 4.5 que j'ai entrer puisque c'est un numero edtxx-xxx-xxxxxx-xxx et pas celui de la maj vers 5 qui...
Salut athanor Moa j'ai fait l'install a partir de la mise a jour 5.5 et je n'ai entrer qu'un serial , il me semble bien que c'est celui de 4.5...
De plus lorsque tu reinstal liquid tu peux mettre le disque de maj de la version 5.5 directement en mettant un serial de ed4.5 comme clef ca...
salut Parce qu'il faut laisser le cd dans le lecteur au premier demarrage de liquid , ca lui sert de clef. maintenant la copie de sauvegarde...
Ben moi je veux bien te le vendre pour ..........................999 € ca te va ???? :lol: :lol:
Ben tes infos sont foireuses parceque le double affichage marche trés bien sur une config non pro et avec une carte pci supplementaire pour la...
Ben mon vieux t'as plus qu'a te payer une storm , after effect ou premiere pour realiser ton effet au bas mot 7000 balles ....... j'espere que ta...
Salut Ben des trucs surement mais ca vas etre long tu degrade ton image avec la correction colorimetrique , tu met un cache photoshop pour les...
Salut Moi je passe par ce codec car j'utilise pas mal les effets et la, la difference est notable.
EUH Vous avez rien d'autre a faire ??? parceque ca devient lourd. Et pour une fois que c'est pas moi qui ai mis le feu au poudre je peux...
Salut Va voir sur le forum informatique , on te repondra plus surement ............ @+
On a jamais dit qu'on étés cool :non: :non: :lol: :lol: En plus on fait des fotes d'ortograffe c'est insupportable :D :D
Ouais A part que edition reste fidel a son utilisation 1er , faire du montage video de la facon la plus rationnelle possible. Faire du 5.1...
salut Sans provoc aucune si t'arrives pas a te mettre a liquid et que premiere te branche plus ben ..............................prend...
Et pour les modes reste en acpi , ce detail était important avec la dv 500 , mais si tu n'as pas de matos pinnacle en port pci l'acpi vas trés...
Je vais pas debatre pour debatre , le manque de stabilité de premiere est une chose avérée j'en discuterais pas .................. Avec la...
Salut ben ca ce vois que tu n'as pas le log en main GILD, pour effacer les rush faut le vouloir et beaucoup d'erreur de ce type sont liées au...
Par contre phil connais tu la raison pour laquelle after n'exporte pas en diff ???