Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben si tu lis le poste tu l'as la config non ?? - CM : MSI 845E Max2 (son intégré) - Proc : Pentium 4 2,4 Ghz (on m'avais conseillé de...
Bon , je savais bien que le ppe servais a rien :lol: :lol: :lol: Par contre le figage ecran ne me rappel pas de bon souvenirs car j'ai du...
Hein ???? Je voudrais bien t'aider mais je comprend rien a ta demande ................lendemain de fêtes difficile peut'etre ?? c'est quoi...
Ben je suis content de savoir que ce truc sert a quelque chose parce que de mon coté le ppe n'as jamais rien regler sur aucune carte mere msi abit...
La difference c'est que ta dv 500 est sur un port pci et edition sur le port agp qui sont gérés de facon differente. Donc le fait que ta dv500 et...
ouais , msi et les conflits usb c'est un feuilleton qui dure depuis bien 3 ans. Si tu peux desactive les port usb quand tu monte , fait deux...
Edition est un soft pro declassé , par la je veux dire que la version liquid etait jusqu'il n'y a pas si longtemp la premiere version pro connue...
Pour avoir essayer de faire tourner une msi avec dv 500 et ensuite liquid je peux te dire que ces cartes ne valent rien avec un chipset kt que ce...
Pour avoir eu des gros prob avec les cartes meres msi je te conseille de te pencher sur cette derniere qui a de grosse chance d'etre la cause de...
Mal exprimé , je prefere que pinnacle est mis les fonctions tel que le ralenti dynamique la colorimetrie evoluée , dans l'entrée de gamme et...
oups j'ai oublier l'essentiel , amelioré le codage svcd ca serait pas un mal non plus le dvd ok , mais pour ma part la moitié du temps le cd me...
D'accord , mais soi dit en passant j'ai deja plus que du mal a gerer une camera, la prise de son qui va bien et un montage propre dans mes micro...
La communication after editon par le xsend..................t'as interet a avoir une machine xxxl, parceque je trouve que c'est un foutoire...
Salut Bon je prend le relais de phil pour ta deuxieme question le son est confondu avec la video , tu peux les separer faire clic droit...
Salut Attention l'usage de nero peux aussi engendrer des problemes de reconnaissance du graveur pour edition, voir les nombreux post sur ce...
Non y a pas de case a cocher , c'est bien que la fermeture d'edition se fait mal ..............................
Ouais de plus lorsqu'on ferme edition il aut systematiquement attendre le bip qui signal que edition est vraiment fermé ca peux parfois prendre...
Le chipset nvdia n'aimerais pas les carte ati ???? non ca ce peux ca :lol: :lol: :lol:
rien , le 5.1 a été rejeté j'ai donc entrer le 4.5 point ........... :D :D :D court = concis
j'ai pas de numero pour 5.5 non plus ............ moi j'ai esayer de rentrer d'abord le 5.1 il m'as été refuser !!!! j'ai don entrer le 4.5 et...