Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour phil , conseiller technique c'est un minimum et je crois que s'il refuse celui ou ceux qui acceptent aurons l'air balos............... Par...
On peux en faire avec xp aussi des captures non ?? Bon nos administrateurs favoris serait t'ils d'accord avec nous ??? ALLO !!!!!!!!!!!!
Bon ben on y va, faut qu'un modo nous claque sur la page du forum un encart FAQ . Faudrait s'organiser pour que les posts puissent etre...
Salut a tous Ben ouais je me disais qu'une FAQ en tete de liste resumant les problemes et surtout les non problemes ca serais bien et ca...
Bon ben tu vas sur le site pinnacle et y a un patch pour resoudre ce non probleme depuis bien un mois .....................
ben ce prob je l'ai aussi avec une p4b533 donc a mon avis ca viens pas de la carte mere mais bien d'un bug liquid =>hfx , j evite de bouger la...
Dis moi bob t'est le nouvel expert liquid ?? Ruiz parle d'un bug qu'il a rencontrer il y a peu avec sa carte pci , que j'ai egalement renconter...
bon de toute facon le debat est pas la , faite le tour des postes qui parlent d'embrouille avec msi et ca vous fera passer l'envie d'acheter ces...
Ben une kt3 ultra c'est ce que j'avais au debut et malgré les efforts de mahoi de phil29 de tous les assembleurs du 13 , de l'equipe de foot...
Ben la kt2 est la seule qui a ma connaissance fonctionne avec dv500 donc. Aprés il sont passer au chipset via et a partir du 333 c'est la...
Ben en plus les dernieres cartes toutes chaudes sorties des chaines ont souvent des problemes mineurs reglés dans les mises à jour...
Merci phil , j'ai cru apercevoir une possibilité de parametrer les undo , leur nombre quoi .............pour evité la surcharge projet justement ,...
ben l'essentiel est que tu retrouve ton travail intact non ??? N'oublis pas de supprimer les sequences vides et de nettoyer ton projet avant de...
De rien :col: :col:
Bon ca m'etonnerais que chez toi edition se comporte differement quand meme ............ T'as bien vérifier ton dossier...
Une de celle recommendées par pinnacle ...................
Bon les gars on vas pas repondre a cette question 3000 fois par mois ...............................;;; Lorsque edition plante il crée a...
ben perso je melange allegrement le lcd et le classique de plus sans dvi et ca me bouleverse pas plus que ca. J'etalonne mon ecran tube par...
Salut Ta carte mere msi est en cause, j'ai eu ce meme type de problemes avec une kt333. Je n'ai reussi a me sortir de cette impasse qu'a la...
Il n'y a aucune raison que ta pci fx5200 128 mb ne fonctionne pas. Le confli des pilotes nvdia ati ne peux pas avoir lieu car sur la deuxieme...