Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surement pas je tourne avec depuis des années sans prob. Par contre tu peux reinstaller les derniers ca remettras les compteurs à zero...
Ben .......... deja Graphique aperture size (64MB) vous pouvez mettre la moitié de votre memoire vive 256 pour 512 par exemple. Ca feras des...
Si ta question concerne la carte agp livrée avec edition, il est impossible d'utiliser premiere avec. Pinnacle a fais le choix de proposer son...
l'aquisition analogique , la sortie analogique et si tu sors par un convertisseur le temps reel sur cette sortie qui est une sortie dv convertie...
oui on peux parfaitement de passer d'une carte spécifique et bosser avec une simple carte dv........................... C'est d'ailleur comme ca...
Y a qu'a ecouter la cohorte de ceux qui s'en plaigne pour comprendre qu'on ne peux que critiquer :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Bon ben si vous etes du genre a acheter une ferrari pour rouler a 130 , becher votre jardin avec une pelleteuse libre a vous ...... Mais aprés...
Si j'ai bien compris : - je débranche ma carte, je désinstalle les drivers, je rebranche ma carte sur le même connecteur - je réinstalle...
salut Faut reprendre tes reglages, il se peux que edition n'ai pas reconnu la carte ou que tu sois mal parametré............ reinstal...
Pas de mal :D :D :D
Tu as un firewall ou un anti virus sur ta machine , si tu ne l'as pas deja fais desactive les ............
Comme toute firme la politique pinnacle est de vendre ............ Je doute qu'un log qui comporte le rs422 , le dvcpro , la correction...
Ben voila , l'essentiel etant que tu t'en sorte. Le chipset nvdia est une trés bonne option en amd le label asustek un gage de fiabilité et de...
Ah une derniere chose: Citation Pédant ? Est-ce bien ce que tu cherches à dire ? J'ai jamais fait offensse a ton intelligence , je ne...
Ola , je vois que c'est chaud ce soir. Que tu pose des questions n'est pas le probleme que tu fasse des commentaires un peu superieurs alors...
Je voudrais pas me meler de vos affaire , mais power glove ca veux dire quoi ça : -mais qui est reserver au gens ouvert d'esprit, chose rare...
Bob tu tend le baton pour te faire battre maintenant?? Le forum est deja trés agreable comme ca, on vas pas revenir a un debat qui a deja au...
Ben je branche le steady shot sur les cam ou le stabilisateur optique sur les plus evoluées. J'evite le café je jou pas avec le zoom, je la met...
Changer la carte de slot pci !!! on n'y avait pas penser tient :lol: :lol: :lol: Bon vous etes deux a beneficier d'une clemence des cieux, ca...
il n'y plus qu'à espérer que ces fonctions seront intégrés rapidement dans Liquid Edition... Le stab d'image c'est de la daube ca te bousille...