Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de t'emballer contre liquid tu devrais: faire un formatage , histoire de virer proprement toute trace de pilotes ati , puisque tu sais...
Tu fais un papier sur edition ?? pour qui si c'est pas indiscret ??
Ah bon :perplexe: je pensais que c'etait la carte video qui se chargait de l'encodage comme sur une dv 500 ............
Merci, oui effectivement le son dans un container c'est pas pratique mais jusqu'a la, clip video oblige ,je me preocupais pas trop du son....
Bon ben vla, premier projet avec une partie son complexe et possibilité d'envoyer l'omfi sur une station equipée avec nuendo 2. Probleme...
Phil a deja expliquer que ed donne un nom au rush par rapport au time code , quand tu ouvres par l'explorateur windows le repertoire reel , tu...
Doit y avoir un benns , parceque les g 450 sont livrées en general avec 64 mo
Ben c'est clair qu'une synthese de differents sujets evoqués pour un debut c'est bien .........
Comment on fait pour les syntheses, je veux dire on les realise sous quoi et on les adressent a qui ????? Sinon merci maohi pour ton efficacité
Non tout ne peux pas disparaitre comme ca :non: :non: Lorsqu'on supprime il y a obligatoirement un message de confirmation a valider donc...
Oui gild , mais s'il active pas le scrubbing sur la piste qu'il veux entendre ca lui serviras a rien .................en cliquant gauche +je sais...
Les quels ?? j'ai pas trouver mais j'ai eu la version pro que peu de temps dans les mains. En parlant de ca combien vaut une carte in time stp,...
Bon , pour l'analogique y as un patch correctif sur le site pinnacle ........ Ensuite avoir ton disque systeme et tes rush sur le meme disque...
Ben tu vas sur grosbill en pci il y en as ..........;;;
AHHH excuse nous de pas avoir en tete toute les references des graveurs qu'ils soient de salon ou informatique ............ La prochaine...
Le patch si mon idée se confirme n'y feras rien mais du coup va verifier sur le site pinnacle sur la liste de compatibilité si ton graveur y est...
pardon pour ta question c'est non , programme =>disque system , rush => disque 2 . Un troisieme disque peut'etre utiliser pour stocker le son...
Sans trop m'avancer , je crois simplement qu'un graveur de salon ben ...........ca se pilote pas par ordi tous simplement. C'est fais pour servir...
Hors temps reel par un convertisseur , movie box ou une carte pci genre canopus sinon non :non: :non:
Un convertisseur tu l'utilise avec n'importe quel log , la carte pinnacle non non et non ..........je pense notamment a after et son petit plug de...