Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai bien consulter les posts traitant du sujet et les adresses qui s'y referent mais plus moyen de trouver un jogg contour chez ldc sur...
Quand on parle de config c'est ta carte mere ta memoire ect , y as peut'etre un probleme de conflit entre ed 5.5 et autre chose ..............;;...
Le prob n'est pas lié a edition , mais plutot a after qui n'as pas le codec diff dans sa liste export ........
si y en as que sa rassure de se faire monter une config par un vendeur tant mieux , avec le surcout et peut'etre aussi le service en cas de panne....
Y as sur la version liquid edition le choix entre 2 codecs l'avi donc le dv2 et le diff qui est un codec hérité de liquid meilleur et surtout plus...
Eh ben non , le fichier genéré par le codec dv2 est un avi et pas un diff la question reste ouverte ..............
Parceque le codec de base avi d'edition est un codec microsoft je presume ??????donc pas avec un nom pinnacle .......... y a des fois...
Pas sur qu'on parle de la meme chose traz 19 , je parle pas du tutorial , je decri seulement une facon de fair apparaitre un texte en utilisant...
Ouais , de toute facon si tu fait l'acquisition par les y/c sans pilotage edition se fout totalement de ton format de cassette vhs ou autre. il...
texte sur chemin puis dans la section avancé , caracteres visibles 0 sur la premiere image clé puis en derniere image clé le nombre de caracteres...
Par contre ma cm elle ne prend pas la memoire 2700 ma barrette fonctionne par defaut ca doit etre ca qui limite merci
salut Il est toujours possible de capturer en avi la capture en diff est utile surtout s'il doit y avoir un travail d'application d'effets...
chipset samsug 512mo 2700 me semble t'il
Faut'il changer la tension cpu pour monter a 2.8 ?? jusqu'a 2.65 j'ai aucun prob le coeff est de 24 * 110 , mais dés que je passe a 115 ecran...
Ben dis donc c'est plus rapide que darty :bravo: :bravo: :bravo: Moa avec liquid edition j'ai mis 4 pistes plus un titre, 3 pistes video sont...
Merci , en fait j'aimerais savoir quoi privilegier par rapport a ma carte gfoce , une augmentation de cadencement proc et memoire ou la capacité...