Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben Phil, avec du PCI express et en plus si c' est en bi proc ça devrait déménager. Depuis que j' ai fais le ménage, ça marche plutot bien chez...
Oui, c' est vrai là je lui est demandé peut etre beaucoup mais c' est pour tester. Pour la carte générique ben je ne sais pas de trop. Faut...
C' est quoi ta carte graphique et est ce qu' elle est en 8x ? @+
Salut zoom C' est une gigabyte FX5950 ultra 256 MO . J' ai installé les derniers drivers nvidia car liquid ne marche pas avec ceux livrés avec...
Autrement J' ai fait des essais sur un clip de 6 minutes. J' ai appliqué l' effet realtime clip fx old film cpu. Lecture sur sortie analogique...
Pour JMM Le jog shuttle hercule est le meme que celui de pinnacle. J' ai pas installé les drivers livrés de chez pinnacle mais ceux de chez...
Ben chez moi que ce soit avec LE 5.5 PRO et maintenant LE6 PRO, J' ai jamais eu de problème d' ecran Avec LE 5.5 PRO: sur ecran 1 mes...
Je viens d' installer le jog shuttle energy pinnacle. C' est impec, il répond bien. Je l' ai testé sur la démo. @+
Merci Phil Comme j' ai vu les manips à faire maintenant, Je vais repartir sur un systeme propre. J' ai essayé le filtre vieux film et liquid...
Hello Bon j' ai installé les drivers pour la fx 5950. ça marche . J' ai pas installé directx 9 c j' ai que la b d' installé. Est ce qu' il...
Salut Phil Oui, cette config doit fonctionner et je pense que j' ai fait certainement des erreurs à l' install. Probablement au niveau drivers...
Bon je mettre à jour les drivers car ils datent un peu: 24/09/2003 version 5.2.1.4 puis mettre à jour DIRECTX en C. On va bien voir car...
Bon, je viens d' installer LE 6 pro sur station Fixe en essayant une gforce FX 5950 ultra 256 MO en AGP Premier Problème : Ecran vert et...
Avec quelle version d' edition? La 6, je sais pas. La 5,5, je crois que certains l' ont fait . Moi, j' ai un disque en firewire externe( il a...
OK! Donc, à la semaine prochaine. Bon week end
Oui, j' ai vu ton message sur le driver. Mais je change quand même car comme je te l' ai déjà dit, la version 6 m' intéresse surtout pour le multi...
Hello Phil29 J' attends de tes nouvelles. @+
Ben Nono44, tu as mis le ton.;) @+ antonio
Non pas d' accord. Rien que pour la gestion du multi camera, l' upgrade est intèressant . Pour la HD, un gros mono proc et une grosse carte...
Merci JPIM C' est à peu près le même que le mien à part la carte graphique. J' ai une ATI 9200 64 mo. @+