Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Non, car pas ce genre de materiel. Au fait! qui a éssayé le surround 5.1 dans LE 6. Moi, j' éssaye mais comprends pas tout....
Ah bon! Chez moi avec LE 5.5 PRO ça tremblait quand je faisais un arret sur image alors que les objets étaient en mouvement.
Tiens, juste par rapport à LE 5.5, les images ne tremblent plus en arrêt sur ma sortie télé. C' est pareil chez vous ?
Oui c' est ce que j' ai PhilippeParis. Merci Ben zoom, c' est ce qu' on constate et puis je lis sur la boite: Minimum system requirements:...
Ca y est j' ai trouvé. Merci PhilippeParis.
Merci PhilippeParis mais y a un truc que je ne comprend pas. Il m' ouvre bien le panneau de config asio mais seulement temps d' attente asio avec...
Merci Maohi Je me demande ce que ça donne avec une ati rx800 AGP ou un truc comme ça?
Question Je viens de mettre à jour mes drivers pour ma carte son audygy 2 et à l' ouverture de liquid6 il me met: Pilote duplex integral...
Pour PhilippeParis Quand j' ai testé LE6 Pro je l' ai aussi testé sans le boitier sur portable avec un proc de 2,8 non HT et une carte...
Ah bon! Je vais remettre AGP aperture machin chouette à 64 pour voir. Jusque là elle était à 256 même avec LE 5,5 PRO Merci à vous tous
Pour Gigidu13 ça fait quoi si on met plus à l' AGP apertum size?
J' ai pas fais de capture vhs mais quand je lis mes clips sur la time line et que je regarde la video sur le moniteur externe et que le son passe...
Quand je n' utilise pas le boitier: Entre 2 à 32% et 520 MO
Bon, je viens de tester sur la demo avec les parties en jaune . Le CPU tourne entre 20 et 47 % et charge dédiée environ 524 MO @+
MERCI ZOOM
POUR JC29 Ton décalage son, c' est quand tu lis tes clips en les visualisant sur ton moniteur de controle et que le son passe par l' audigy?
Petite question Je me suis jamais posé avant sur combien monte le CPU. Comment vous faites pour l' afficher? Merci @+
Si je comprends bien sbernard, tu as la carte agp ATI/PINNACLE 8500 avec sortie analogique par la black box et pour gérer le deuxième écran...
Merci PhilippeParis
Ah Ok Les paramètres que tu nous donnes tu les trouves ou dans windows? Merci Heu! Philippe, ça se fait pas automatiquement la...