Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben non Athanor, si tu avais lu le fichier lisez moi tu aurais vu que tu pouvais activer le log sans internet : activation du logiciel ........
Et le render, Athanor ? Il ne doit pas fonctionner aussi. @+
Pour jessy hdv ben voilà, une incompatibilité materiel. tu peux essayer un dual boot si tu veux garder tes cartes. un avec liquid et ces...
Salut JC29 Tu peux laisser cette valeur à 50, c' est ce que j' ai et ça marche avec creative asio (avec asio sb audigy2 quand il est...
Tu rigoles en disant ça?:lol: :lol: :lol: Donnes nous des détails de ta config(carte mère, proc etc... et ton type de camescope.
Pour JMM Bon :perplexe: Bizarre ta mesagerie Concernant les ecrans: J' ai pas d' ecrans LCD sur station fixe, j' attend encore un peu.L'...
Hello JMM Faut que tu vides ta boite c' est à dire : messages envoyés, boite aux lettres, suivi de messages. @+
La carte PCI, pas sur si tu veux brancher des disques externes. Ulead cool3D faut garder c' est sympa (je l' ai sur ma machine ). Adorage magic,...
Zut, j' ai répondu trop tard . J' ai pas l' adsl
Ben ta config roule sauf si tu veux passer à LE6 pro, faut changer de carte graphique ( une 9600 pro à 256mo ou mieux). Pinnacle sort des drivers...
oh la! faut que je teste avec 4 fichiers de 1h 30 chacun. hum! on va bien voir @+
Eh bien, c' est ce qu'il me semblait. J' ai la même chose. Bon, une fois le rendu fait ça va. @+
Salut JC29 Peux tu nous donner tes paramètres audio stp. Merci beaucoup @+
Toutes les versions de première n' ont pas l' export OMF même la pro. Je ne dis pas que première pro est un mauvais logiciel (pour l' avoir testé...
Je confirme aussi ce que dit JC29 Que la carte graphique à changer ou attendre que pinnacle sorte les drivers pour LE 6 de la readon 8500. @+
OUI, on a vu :D :D :D
T' as pas 3 ecrans qui s' affiche quand tu ouvres la fenetre d' affichage et n' aurais tu pas coché la case étendre le bureau windows sur ce...
Ben, je suis encore au stade des tests mais pour le moment ça fonctionne. Carte mère D875 PBZ intel fsb 800 Proc : 3GHZ HT Ram : 2GO DDR400...
Salut luch Peux tu nous donner un peu plus de détail des caractèristiques de la 6800 Merci
Pour athanor Bonjour, Je pense aussi que ta carte graphique est un peu légère pour la sortie rt par le boitier. Mais faut faire l' essai...