Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Morandi Tu peux chercher le filtre vieux film dans LE5.5, y en a pas. Il est dans LE6 et il n' est pas tout à fait au point. Faut attendre...
Salut Bon ben moi à l' installation de la pro box livrée avec LE6 j' ai eu un problème : le boitier a ete mal reconnue. J' ai refait une autre...
Essayes d' installer les derniers drivers nvidia . Il me semble que les cartes testées par pinnacles en nvidia seraient la fx 5700 et la 5950...
Tu peux essayer par là http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3572 @+
Pour l' install movie box. Une fois installé les pilotes usb2 microsoft, brancher la movie box puis brancher le camescope en mode magneto sur...
Pour les pilotes Nvidia 61.77 , il y aurait une instabilité. Il m' arrive parfois d' avoir un ecran bleu mais tres tres rarement au demarrage. Je...
Salut à tous Pour le pilote USB2, vous pouvez le telecharger sur le site microsoft win XP : Pilote usb2.0 Driver for winXP intel corporation....
Bon voilà: Je n' ai eu aucun problème d' export et de gravure de mon film d' 1H55. export, compilation, gravure: 3h45 environ pour un DVD-RW.....
;) @+
Salut Bony Si tu penses que LE6 n' est pas stable pour travailler avec ta caméra, ne le prend pas ou si tu la ,vires le et prends EDIUS tu...
Bonsoir Aurore Il faut que tu poses ta question sur le bon forum, celui des camescopes Canon. @+
Oui, j' ai la même chose que toi et actuellement je controle mon DVD et je n' ai aucune desynchronisation pour le moment. Ca fonctionne aussi...
Salut JC29 A quel niveau? J' ai : parametre lecteur entrée audio en live - aucun - liquid IEEE1394 - liquid edition Pro AES - liquid...
Bien, je fais actuellement un export dvd. Ca fait 5 minutes que je l' ai lancé et je suis actuellement à 9% . durée du film sur la time line : 1h...
C' est pas grave du tout les gars Concernant l' installation, j' espère que ça va servir à d' autres. Merci à vous @+
Salut C' est pas isel mais ruiz.a : regardes le post plus haut. La première fois que j' ai installé LE6 PRO, le boitier a ete mal reconnu...
Salut JC29 oui, j' ai ça. Je ne regardais pas au bon endroit. Pas réveillé ce matin @+
J' ai du rêver, je n' ai rien dans mes propriétés usb, juste dans mes propriétés periphériques: Pinnacle marvin bus et ça marche tres bien. @+
Salut JC29 Est ce que chez toi, tu as dans tes propriétés usb, d' indiqué pinnacles liquid pro ou un truc comme ça et dans peripheriques...
Tu peux essayer ça, on ne sait jamais: Tu branches le boitier et aussi ton camescope (que tu allumes bien sur en mode magnéto) sur la prise...