Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon JC29 avait déjà fait le test donc je reprends ses réglages. Avec LE 6 et boitier PRO box sur sortie tv Sur un clip de 15 secondes, j' ai...
Oui, il y aura : Modifier, réparer et supprimer. @+
Bon je me suis trompé :o Allez L' om quand même et aussi Metz:amour:
J' ai déjà répondu sur l' autre post;) Allez l' OM " droit au but" :lol: :lol: :lol: Pour Nantes : Pas terrible:col: @+
T' es bien un marseillais zoom:lol: :lol: :lol: :lol: mais je suis d' accord avec toi;) @+
Je confirme ce que dit wnicow @+
Salut à tous désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Pour l' effet vieux film: Il ne plante plus quand je fais un rendu à une condition de...
Oui lemans, je suis d' accord avec toi. c' est pas toujours claire et je confirme que le scrub audio fonctionne bien;) @+
Pour luch Tu peux essayer comme j' ai fait: en branchant ton cam sur la movie box en mode vcr. ca fait peut etre sourire certains mais j' en...
Bon on va attendre le patch Pour ma part, avec la pro Box et le rt sur sotie analogique je suis entre 17 et 55% en accupation CPU (j' ai un...
Et quand tu selectionnes la sortie sur IEEE1394, comment c' est? Faire l' essai avec la demo des voitures de LE6 et balances sur la sortie...
Salut Zoom Dans ton cas, t' as pas trop le choix c' est sur faut que tu changes de machine si tu veux travailler avec LE6 PRO et tant qu' a...
Salut gild Je suis de ton avis concernant les configs PCI Express, faut attendre un petit peu.(que ça baisse, euh! que le portefeuille soit là)...
Tu travailles avec 2 écrans informatiques? si oui, ils doivent avoir la meme resolution d' affichage. C' est bien une 9800 PRO que tu as? La...
Ben, si tu ne passes pas tout de suite à une config PCIexpress d' ici un voir deux ans et surtout de l' utilisation que tu veux faire de ton...
Oui et il vous demandera d' inserer le cd de studio pour qu' il repère que vous faites bien l' upgrade a partir de ce logiciel. Donc je ne sais...
Merci zoom Je vais éssayer.;) @+
Oui Wnicow Tu as tout à fait raison. Ces deux points sont a vérifier. @+
Philippe a une readon 9800PRO donc elle est directX9 hard @+
Bon ça commence à sentir bon. Ya plus qu' a aller voir du coté des drivers de la carte graphique. Et aussi imperatif: DirectX 9c Pour Nvidia:...