Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK ça fonctionne.
Bonsoir Biquette21 et bienvenue sur le forum. Le plus simple et le moins onéreux c'est de remplacer la corroie par un joint thorique. Stumpy
Désolé de vous avoir dérangé mais j'ai trouvé. J'avais fait un enregistrement du projet en secours, on ne sait jamais, et quand je l'ouvrais...
Bonjour TLM. J'explique. Je viens d'installer Edius 3.30 sur ma Storm et à ma grande surprise je n'ai pas de vidéo en sortie (Storm Bay) sur...
Pour Pascal. Tu n'as pas à être désolé ne t'inquiétes pas je ne suis pas non plus un expert d'Edius j'étudis ce logiciel car, je me répète,...
Je pensais tout simplement que le fait de brancher une prise S-VHS permettait de capturer seulement le son. Je vais continuer a capturer le son...
Non prise volante, je pense que le problème vient de là.
Bon je me rallie à toi Elisabeth. NO COMMENT
Bonsoir Marc Désolé mais l'essai n'est pas concluant. J'ai branché en facade la prise cinch audio sortie magnéto à bande + une prise S-vhs...
workofmikl regardes le profil d'Elisabeth juste pour voir, cela te permettra de comprendre sa réaction. Tout comme mcr elle sait de quoi elle...
Parce qu'il n'accepte pas les critiques:non: :non: :non:
Hé oui Bony moi aussi car cet apès-midi pour capturer la bande son d'un film argentique 8 mm j'ai du le faire par Storm Audio avec un magnéto à...
pour info la photo. [IMG]
je ne l'ai pas pris comme une critique. C'est vrai que le boulot de modérateur n'est pas simple avec en moyenne une trentaine de messages par...
Bonsoir goupilsg. Je reconnais mon erreur tout le monde peut se tromper. Quand j'ai lu "que j'avais recuperer sur la toile qui peut m'aider...
Alors dans ce cas pas de problème Stumpy