Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bildebool. Je déplace le sujet dans le bon forum Stumpy.
Le NumBuffer n'est pas absent dans "canopus.ini de la Storm. La preuve. [IMG] Pour Bony désolé je me suis mal expliqué. Comme...
Bonsoir Daniel64 Je travaille avec 2 PC un avec une NX et l'autre avec une Storm et les deux fontionnent parfaitement. Encore merci:bravo:...
Bonsoir Bony. J'ai essayé avec la NX j'ai bien vérifié et ça fontionne , mais avec la Storm négatif. En OHCI je ne l'ai pas fait. Christian
Tu peux l'être.
Une image du buffer avec la NX. [IMG]
Une précision avec la Storm ça ne fonctionne pas le buffer reste à 196. Stumpy
Pour Michel04. Tu fais une recherche, c'est comme ça que j'ai trouvé le fichier. Stumpy
Chez moi ça fonctionne. Je l'ai mis à 300 voir image. [IMG] Merci Daniel64 Stuimpy
Et avec la NX for HDV est-ce cela fonctionne ?
Tout à fait d'accord avec Nono44.
Tu peux aussi voir chez les photographes car ils possédaient des projecteurs en location et pour un prix abordable ils s'en séparent.
Regardes sur cet autre site Stumpy
Je ne connais pas bien Prm Pro. Dans les menus flottants il faut que tu trouves et que tu coches le rapport "LH".
Bonsoir Yann22 J'espère que tu nous montreras un extrait de ton film. a+ Stumpy
Regardes sur ce site Stumpy
Magnifique belle image:bravo: :bravo: :bravo:
Il n'y a pas de quoi. Stumpy
Petite précision concernant le Sankyo 1000H Il peut être équipé de deux sortes de lampes. 8 V 50 W [IMG] et 12 V 100 W [IMG]...
Si tu veux que ton image aparaisse en vignette suis bien les instructions de Vpphil image 2.