Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gabi. Ce sujet a été traité mais je n'ai pas retrouvé le lien. Fais une recherche je pense que tu vas trouver. Coprdialement...
Si elles y sont toujours et il n'y a pas de nouvelle version. Stumpy
Message transféré dans le bon forum. Stumpy
Pas plus de 150 euros, si c'est celui-là (image) Je pense qu'il est équipé de la vitesse variable (flèche) [IMG]
Exact. [IMG]
Bienvenue à toi Ludo-R. Nous sommes préts à t'aider comme les "scouts". [IMG] Stumpy
Bonjour. Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Merci Mcr. Comme d'habitude tu dégaines plus vite que ton ombre, je n'ai même pas eu le temps de sortir la souris et la clavier, que hop:D :D...
Si les pistes que tu crois sonores sont noires c'est que c'est une copie du film original du moins je le pense. Mcr pourra nous le confirmer....
Bonjour. La piste sonore d'un 8mm ou super 8 est de couleur marron. Voir image. [IMG] Aucune importance. La seule différence c'est quand...
je transfère le post dans le bon forum. Stumpy
Bonsoir. Quelques infos sur la carte EDIUS DVX. [IMG] Canopus, réputée pour ses solutions de montage et de transcodage utilisant des...
Allez revons, peut-être la nouvelle version:D :D :D
Salut Marc. Avec le PIP 3D c'est faisable non ? Christian
Bonsoir davidb et bienvenue sur le forum. Avant tout il ta faut un projecteur à vitesse variable afin d'éliminer l'effet de scintillement....
Bonsoir. Regardes ce site il y a peut-être des réponses. Stumpy
Tout à fait d'accord.
Merci Crisko. J'ai vu un peu tard je sujet de Dan et Monique. Stumpy
Bonjour TLM. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Pioneer DVR 109, que me conseillez-vous comme logiciel de gravure. Actuellement...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il y a 2 ou 3 jours j'ai effectué la manip, buffer 256, et lorsque qu'hier j'ai voulu capturer...