Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est celui-là
Au fait je transfère ton post dans le bon Forum.
Contactes-moi par MP j'ai la doc en FR. Christian
Est-ce genre de prise ? [IMG] Si à cause de l'inpédence, tu risques de la saturation dans le son. Stumpy
Bonjour Mel 56 et bienveneue sur le forum Tu n'es pas dans le bon forum, je transfère ton post dans le forum "Divers vidéo". Stumpy
"Tout juste Auguste":lol: :lol: :lol:
C'est une bonne affaire.
Bonjour PJC. Problème déjà évoquer et comme je l'ai dis j'en ai dans un autre post, j'en ai touché 2 mots à l'Administrateur du Repaire qui...
Bonsoir f.marsattacks Effectue une recherche ce sujet a déjà était traité. Stumpy
Bonsoir minirecif. Si tu n'as pas inscrit ton SN chez Médiachance DVDLAB pas de problème tu peux la vendre simon négatif tu n'a pas le droit de...
Bonsoir bond0e. je refuse systématiquement de faire des copies de K7 mentionnant un Copyright, je refuse également la copies de films...
Effectivement j'ai remarqué cette anomalie. Je fais le nécessaire auprès de l'administrateur pour résoudre ce problème. Je vous tiens au...
Bonjour fioenz Je transfère ton post dans le bon forum Stumpy
Salut Clownfish En tant que Basque je te félicite pour la belle victoire du B.O.P.B. sur les Parisiens. [IMG] Pour en revenir au sujet...
Salut Clownfish J'ai vu da
DVD WS il est simple d'utilisation. Stumpy
Bonjour danou. J'ai un 109 et j'utilise ce logiciel de gravure et ça fonctionne parfaitement. Cordialement Stumpy
Mes captures photos sont faites au format Tiff 720 x 576 et elles sont automatiquement désentrelacées avec Edius. Une image extraite d'un...
Tiens revoila mon petit Suisse. Une image tirée d'un 8mm de 1969 juste pour le plaisir des yeux. [IMG] Stumpy
J'ai trouver ce Lien mais je sais pas s'il fonctionne sous Mac. Stumpy