Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir DVconversion. Je profite de ce post pour te signaler que dans ce sujet il y a un lien qui ne fonctionne pas. Si tu peux faire le...
Une simple recherche sur Google ou autres moteurs de recherches il y a pleins de sites. Avec un peu de temps et surtout de patience tu...
Bonsoir Philippe. Tout simplement MERCI d'avoir donné de ton temps à ce forum. Je regrette ton départ, mais je suis sur comme tu le dis, que tu...
Oui oui j'ai commis une erreur désolé en plus j'ai une caméra Fuji avec le chargeur. Il va falloir que je prenne des vacances moi Merci...
Au fait si tu désires la doc du projo c'est sur ce site en anglais bien sur. Stumpy
Bonjour Ballou L'Elmo K100-SM prend les deux formats 8mm et super 8. Voir image [IMG] Le double 8 single 8 etc c 'est pareil c'est du...
Mets ton annonce dans le forum "Ventes" avec toutes ses précisions, tu auras une chance de plus de le vendre.
Transfert dans le forum argentique Bonjour jmdbtk Je fais transférer ton post dans le forum "Films argentique" plus approprié. Stumpy
Encore un lien celui de GEGE92 si tu ne l'a pas déjà vu.
A ta disposition quand tu veux car moi quand j'ai débuté dans l'authoring j'ai été bien content de trouver des personnes pour m'aider, donc...
Bon je vais te faire une proposition (honnête bien sur). Voila comme on habite pas loin l'un de l'autre si tu viens à Pau ou l'inverse moi dans...
Au fait as-tu regardé ce Tuto de François Houssard sur DVD WS.
Non désolé je ne le connais pas. Depuis que je fait de l'authoring j'utilise DVD WS et j'en suis très content.
Normal lorsque on mange du jambon de Bayonne et après on l'arrose:lol: :lol: :lol: [IMG] Plus sérieusement je confirme que sur les deux de...
A bon je ne savais pas. Eh bien aujourd'hui j'ai appris deux choses grâce à toi et ce soir je vais dormir plus intelligent:lol: :lol: :lol: ....
Bonsoir Clownfish Tu as raison le premier lien fonctionne pas le second. Pour DVconversion essaies de remédier à ce problème car tes...
Oscar ? qui est-ce.
Ok Minirecif si c'est légal pas de problème. Je ne connaisais pas cette procèdure. On en découvre tous les jours. Désolé d'avoir douté. Stumpy
C'est fait. Stumpy
Salut à toutes et à tous. Bonne nouvelle les images sont revenues. Un grand merci à Monique pour son professionalisme et sa rapidité....