Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
I don't no:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Pour prolonger la réponse de Bertrand. Comme il précise lors que tu dépose plusieurs fichier MPEG 2 dans WS avec chapitres à la fin du chapitre...
une photo pour info. [IMG] Elle est pas belle la bête ?
ou sont passées les touches..... Alors Bertrand tu n'as plus de touches sur ton clavier:lol: :lol: :lol:
Pour éviter la pub clandestine. Si vous voulez citer un prestataire le plus simple le MP ou le mail.
J'ai fait une recherche pour toi dans ce post je pense que tu trouveras ton bonheur. Cordialement Stumpy
Bonjour Etienne Récamier Fais une recherche sur ce forum le sujet a été déjà traité. Stumpy
Bienvenue à toi sur le repaire. Cordialement Stumpy
Bonjour Clownfish. C'est simple dans ta barre menu en bas tu créais un menu présentation une fois fait avec tes chapitres tu reviens dabs ton...
Bonjour Ballou. Est-ce que ce n'est un film sur exposé si c'est le cas il faut baisser le diaph. Je ne vois que çà donnes-moi plus...
Salut Perso j'ai déjà effectué 4, 5 menus dans un DVD, et là je vais passer pour un idiot, mais qu'appelez-vous " Sous-menus":perplexe:...
Bonsoir zigomat Je transfère ton message dans le forum. Stumpy
Entre des 2 messages il y a environ 13 heures. N'oublie pas que cet dimanche, il faut laisser les repairnautes rentrer du WE. Soit patient...
pas de quoi. pour info je pense que je vais me mettre à AAE:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour loser. Tu t'es trompé de forum. Je vais demander à déplacer ton message dans le bon forum Stumpy
Attention aux mots que tu inscrit normandjamy le post pourrait dégénéré, je sais je ne suis pas le modérateur de ce forum, mais en tant que...
C'est simple que tu fais deux photos une la chaise vide et l'autre avec la personne assise dessus. Bien sur les deux photos doivent être identique...
Décidémrnt tout le monde s'en va, VPphil du forum Canopus, toi à qui le tour maintenant. je venais rarement sur ce forum, mais à lire les...
Si ton amorce est coupée en rond en principe il ne doit pas y avoir de problèmes. Il arrive parfois que la boucle du bas ce fasse mal dans ce...
Merci Eric je le fait de ce pas Stumpy