Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui je suis toujours derrière la porte:lol: :lol: :lol: à l'affût comme un chasseur "d'image" bien entendu.
Merci CINELYS pour ces précisions car je ne connaissais pas le ST 600. Par contre l'annonce indique 8 et Super sauf erreur de ma part je pense...
Je pense que c'est le ST 1200, mais confirmes-moi car il y a beaucoup de modèles chez Elmo. Donnes-moi le lien je vais y jeter un oeil.
Toi aussi tu as appuyé sur la touche qu'il ne fallait pas. Pour continuer ta phrase clique sur "Modifier" et tu continues.
Je transfère ton message dans le bon forum. Cordialement Stumpy
Merci gouyou. Cordialement Stumpy:love: :love: :love:
Oui c'est une bonne affaire. En fonction de l'état de projecteur et de la marque on peut aller jusqu'à 150 euros je parle bien sur de...
Bonjour bond0e. Si tu faisais une recherche tu te rendrais compte que l'on a déjà parlé de ce projecteur. Je l'ai fais pour toit, regarde ce...
Tout ceci n'est pas grave. Je n'ai pas de problèmes de recherches de sociétés car les transferts je les fait moi-même.
Je signale que les liens de ces sociétés doivent être transmises par MP ou par courriel. La pub sur le forum est interdite. Merci d'en tenir...
CQFD Bravo Mcr:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour novos en bienvenue sur le forum. Pour la doc c'est ici . Cordialement Stumpy
Bonjour Kally. Je transfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Je vois:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai oublié......"biolo" quand tu nous tiens:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas un rappel à l'ordre je ne me permettrais pas "Cher Ami":lol: :lol: :lol: Comme je sais que tu connais les prix j'ai voulu...
Francs ou Euros Dis-moi Mcr tu n'a pas confondu les francs avec les euros:lol: :lol: :lol: ou alors c'est la chaleur qui fait monter les prix...
Désolé si je n'ai pas répondu avant mais j'ai pas mal de boulot. Bon pour répondre à ta question je ne vois qu'un problème de centrage de lampe...
Salut mon co-modo. Je vois que nos messages ce sont croisés à 2 minutes près. C'est ça de bons "Modérateurs" toujours derrière la porte...
Quel type de projecteur Eumig, sa référence car des Eumig il y en a beaucoup. Avec ces renseignements on pourra t'aider. Cordialement Stumpy