Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
facilité:, -ca peut dependre du logiciel d'authoring qu'on utilise, mais normalement, pas de difference qualité: bien sur le DVD est bien...
ahhhhh!............... phil135. Il ne faut jamais sous-estimer la puissance de Google. tu tapes www.google.fr puis "dynapel" et hop, tu as...
quelle info?? tu veux savoir quoi???
Merci. A force de me pressurer l'esprit et de farfouiller partout, j'ai fini par retrouver: Dynapel Steady Hand. ils ont aussi un...
j'ai vu il y a quelques temps, un logiciel permettant de stabiliser l'image video. Malheureusement je ne me souviens plus.... Quelqu'un peut il...
Il faut l'effacer! desactive le dans le gestionnaire des taches Puis *tu ouvres \windows\system32, tu trouves le fichier et tu l'effaces *si...
ben, si tu arrives a corriger ton pb de son au ralenti, tu le fais savoir, ca fera des heureux....
ca alors!!! voila ce que c'est que d'avoir un logiciel tellement ergonomique qu'on ne prend pas la peine de lire le manuel et qu'on a pas...
J'ai oublie une autre solution, unpeu limitee pour certaines choses, peut etre, mais probablement suffisante pour transfere des VHS et V8: c'est...
c'est vrai que les ciseaux de MSP, c'est assez fastidieux...Il y a du temps a gagner avec scenalyser. D'un autre cote, je ne suis pas un pro......
si j'ai ete aussi affirmatif, c'est en raison d'experiences malheureuses, le jour ou je me suis paye un ordi moderne sous XP, mon celeron 466...
Pareil. Du moment que tu fais un freeze, il faut desentrelacer l'image que tu freeze, donc en pratique le clip qui contient l'image. Pour la...
effectivement, je croyais (desole je ne connais pas par coeur toutes les cartes!!) que la raptor disposait d'une sortie Video?? et peut etre l'a...
merci pour la reponse, Bob Art. Si je resume, tu utilises ta Raptor pour visualiser. Mais voila, Mon AVmaster ne veut plus rien savoir avec ces...
Petite question pour Bob Art: Tu dis: "Tant que l'image de l'overlay reste relativement réduite, je bénéficie du renvoi sur la TV et de...
pour le probleme de l'image qui tremble, c'est du au fait que c'est une image entrelacee que tu essaie de freezer. Il faut donc desentrelacer la...
Aujourd'hui quand on est malin et qu'on ne cherche pas le "temps reel", surtout on n'achete pas une carte.... Trop complique a installer, trop de...
apparament y en a pas mal qui ont des pb de desynchro du son avec MSP6.X. Ceci me rappelle qu'un beau jour, en appercu, je n'ai plus reussi a lui...
t'as surement du acheter ton nouveau camescope depuis... sinon, la reponse c'est achete un Sony digital 8. Ca utilise des cassettes Hi8 et ca...
pas tout a fait pas copier coller le repertoire, mais seulement le fichier qu'il contient (Hf4GLD.vfx , de toute facon il n'y en a qu'un!) Je...