Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mcharbit: es tu si sur que ca que les signaux transmis par satellite numerique sont en SECAM??? pour moi, il sont en DVB (digital video...
Pour clarifier un peu pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rencontre Nyquist: Il n'y a pas de liaison entre les pixels par ligne du capteur...
ya un probleme pour le gyro: Quand ca demarre ces betes, ca se met n'importe comment. Il faut le caler, et alors il garde la direction. Non,...
en me promenant sur le forum, je trouve ton post, un peu tard peut etre... mais comme personne n'a repondu.. Es tu sur que ce n'est pas parce que...
Je vois que chacun a ses petites habitudes, a developpe son expertise dans un type d'encodage, et defend ses positions!! Moi qui suis un peu...
comment desentrelacer, ça, MCJ t'a donné la réponse. faut-il desentrelacer: ça c'est une super bonne question! lorsqu'on cree un MPEG 1,...
La, je suis tres fort... Je viens de redemarrer mon MSP7 (sans pourtant avoir reinstalle quoi que ce soit, enfin je crois pas!!, Si, au fait,...
Si tu ne vois pas de difference entre ton MPEG 2 et le VOB, c'est aasez normal: le vob est le format du DVD, qui inclut: *le MPEG2 *les...
Je comprend bien ce que dit superdupont a propos de DD vides mais fragmentés. J'avoue que j'ai un peu de mal a le croire, mais j'y arrive quand...
un peu de retard a repondre... juste un petit point pour Dvconversion et Superdupont: vous avez note que Sarob travaille avec une PCTV??? ca...
pour ce qui, est du bitrate, tu peux toujours utiliser 9,6Mb/s VBR ou CBR... tu peux meme monter a 12 en prestant dans la norme. Mais je ne crois...
Je vais rajouter quelques mises au pointpour Sandrine qui n'a peut etre pas eu toutes les reponses tout de meme: 1-pour la TV qui voit que du...
Bon, il faut etre patient. Je reinstalle assez souvent mon systeme (c'est ma passion) Et j'ai constate que parfois, (souvent), au 1e demarrage...
je ne connais pas VS6 vu que je travaille avec MSP... Mais je crois pas que c'est normal, le phenomene que tu decris. Probable que tu as rate...
Non, les effets ne rallongent pas le film -(ou alors une misere, parce qu'ils font un peu de mouvement et que si tu es en VBR, le debit de données...
Juste un dernier commentaire: Sur un CED, en SVCD, tu mets 1 h de video... Si c'est pour faire du rip de films, alors le Divx, c'est pas mal, et...
quand a moi, je travaille avec MSP 7. Si je veux creer un DVD (ou plutot un SVCD parce que je n'ai pas moi non plus de graveur de DVD, mais le...
d'abord, ca serait interessant que tu nous dise ta source video: camescope? DV? supposons camescope DV d'abord il faut faire les acquisitions...
Je te conseille d'aller faire un tour sur www.rue-hardware.com tu demandes l'objet de tes convoitises, et ca te donne les meilleurs prix et ou ou...
on peut s'interroger. Je viens d'acheter une petite merveille : un Canon MVX2i chez Digital Shopping. moins de 1100 € A la Fnac? Boulanger et...