Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans vouloir te vexer cartman. C'est gentil d'avoir essaye de resoudre un probleme. Mais chacun a ses priorites en video. En general, peu de...
Je cherche un APN de bon niveau (disons 6 Mpix +) de prix raisonnable (disons jusqu'a 3 k€), capable de faire de la macro (disons champ de 40 mm),...
pour la duree de la batterie, je sais repondre!! c'est facile, sauf qu'il faut savoir la capacite en Ampere-heures. quand tu connais ca, tu...
je crois savoir (mais j'ai pas vraiment essaye) qu'il y a une autre solution, peut etre plus simple: c'est de convertir ton image en GIF, qui gere...
je te comprend pas bien hitchica. On fout pas en l'air sa carte memoire en effacant des photos!! Et si tu as ACDsee, j'en deduis que tu as un...
pour la garantie, effectivement je joue les probabilites, ...et la gourmandise des vendeurs qui te proposent des extensions de garantie. Ma maison...
Il est vrai que je fais un peu une fixation sur le stab optique, j'ai toujours trove ca plus agreable a utiliser. En fait pour moi, c'est...
merci pour l'info. ya plus qu'a telecharger. pour l'image, c'etait bien sur une blague! Sur que l'enregistrement de données a fait quelques...
pauver carbem!! t'as vraiment pas de chance. Et il semble que moi, j'en ai beaucoup!! Et pour repondre a devin: le stabilisateur optique?? ca...
merci mcharbit. malheureusement je n'ai pas un mac... Je me demande bien quel genre d'image ca fait un fichier de données. ca varie t'il si...
c'est une carte comme on en trouve des douzaines maintenant. Double tete, dual head, double ecran, dual display, etc... elles te permettent de...
Dis donc mcharbit, C'est sur que l'idee de sauvegarder tes donnees sur bande est interessante, mais comment tu fais pour transferer tes...
c'est drole, mais moi, avec mes camescopes, je m'interesse D'ABORD a l'image. (peut etre ca vient de la vielle epoque du super 8 sans son,ou on se...
Arrete carbem!!! peut etre tu as ete decu. Il y en a d'autres qui sont satrisfaits. Ne lui casse pas son plaisir avant meme qu'il ait recu son...
J'avais effectivement lu ton index PIF. En gros cet index est a peu pres directement proportionel a la surface des pixels, puisque, mis a part...
Pour Guy-jacques: dans la caverne, ca me parait evident: Le gars il rampe, et il tient la torche pour s'eclairer entre les dents. (pas de...
Je suis d'accord que 4 pixels de 2 microns ne remplacent pas 1 pixel de 4 micron. J'avais, disons, simplifié un peu. C'etait pour insister sur le...
je dois etre sourd comme un pot. j'ai un MVX2i tout frais tout neuf d'il y a un mois. J'ai beau essayer, dans le plus grand calme (on n'entend...
Moi aussi je voulais t'envoyer une photo, mais je sais pas faire...
Petit ajout pour les primo acheteurs: le meilleur camescope est: 1- celui qu'on peut se payer 2- celui qu'on "sent bien en main" Il me semble...