Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouais je veut bien voir un photo, et il n'y a aucun problème pour cette été, déjà viens faire un tour là ;) www.adren-alien.com
oui je suis du 74, je fais partie d'un team snow skate, donc on filme pas mal, mais en ce qui concerne le skate, on ride en park juste pour les...
je viens de m'acheter un convertiseur grand angle Kenko 0.43 mm au prix de 54 Euros, et franchement c'est pas mal du tout ça n'a rien d'un vrai...
et ou se trouve le masque pour créer cette diagonale ?:)
mais j'utilise pas de calque ?! enfaite je débute, donc c'est pas évident :rolleyes: si tu peut plus me décrire l'action ça serais sympa...
ben l'une à côté de l'autre, en diagonale une en haut à gauche et une en bas à droite :)
comment le dit le titre je souhaiterais faire apparaitre 2 séquences en même temps puis repartir sur une seule, j'espère mettre bien fait...
moi j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un déja essayer le grand angle ou fish eyes Kenko 0.43 ou 0.5, ainsi que la différence entre les deux !
salut, alors j'ai 2 questionS.... 1) un photographe m'a dit qu'il existait un plugin sur pinancle et photoshop.....ou on pouvais donner...
bon ça marche avec le masquege par luminance :bravo: par contre qaund je veux exporter la séquence en .avi j'ai une erreur qui s'affiche et...
ok, merci les gars, je vais faire un essai, puis je vous dirais ;)
donc c'est une flash avec texte blanc sur fond noir ....
salut, je voulais savoir commment superposer 2 vidéos sous ADOBE AE 5.5 car j'ai créer une vidéo extraite d'un fichier .swf...donc un...
ok merci, mais peut tu me diriger car je ne trouve pas les sujets dont tu parle et je ton liens est vide ;) merci
voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si cela était possible et si oui comment et grace à quelle logiciel ? merci d'avance ;)
oui c'est good, merci, désolé mais j'était partit de chez moi quelque jours ;)
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre filmer en LP et en SP merci
bonjour, je viens d'aquèrir Adobe première 7.0, mais je ne sais pas encore m'en servir ! et je voudrais bien savoir quelques sont les petits...
ça gère bien en tout qu'a, j'èspère arrivé à faire une aussi bonne vidéo :D
ben bon courrage alors! tu possède quoi comme logiciel pour tes vidéos, et quelle caméra utilise tu ?:)