Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je me demandais, si sur la HC1 il y a l'entré et la griffe pour le rajout d'un micro XLR ?!
bon j'ai bien essayer de suivre votre conversation des plus troublantes !!! si j'ai bien suivi, vous m'arrêté si j'ai tord, vous me déconseillé...
VOila ma question est simple, je voudrais donc savoir pour vous quel serais la meilleur config pour pouvoir faire de l'acquisition HDV sur un pc !...
ok merci pour vos infos, moi ça serais plus pour tourné des vidéos de glisse, skate, snow, j'ai pu lire qu'elle avait une sensibilité moyenne,...
Voilà, je viens de parcourir depuis quelques heures le forum HDV, j'ai pu visionner pour ma plus grand joie beaucoup d'extrait de vidéo filmé avec...
personne pour m'aiguiller ?:rolleyes:
salut, j'ai besoin d'un conseil, voila je souhaite me mettre à réaliser de petit production vidéo de skate et de snowboard j'ai juste...
débutant en vidéo, je voulais ce que signifie rellement filmer en 16mm 35 mm..etc enfin plus exactement savoir les diffénreces qu'il existe...
Vous filmez avec quoi comme caméra ? j'aime beaucoup le travail que vous faire, félicitation ;)
ok merci pour l'info
voila aujourd'hui j'ai envie de tester autre chose que le fameux Adobe Première Pro, cette motivation est surtout dû à ma déception pour la...
oki merci je vais aller tester tout ça
personne ne peut m'aider ?:(
bonjour, je souhaiterais savoir comment insérer un texte sur une séquence sous adobe première pro.... et que ce même texte est un effet...
salut, après avoir fini un montage et avoir exporté ma vidéo avec adobe premier pro, j'ai remarqué que toutes mes vidéos avaient une qualité de...
Salut, j'ai un problème avec ma caméra, et si quelqu'un pouvais me renseigner ou e guider dans la démarche à suivre, il me sauverait !...
"un graveur CD grave uniquement les CD et pas les dvd" donc impossible de graver un format avi sur un DVD à partir d'un graveur cd ?! ok...
bonjour, voila, j'ai une vidéo qui fait 3.4 Giga et je peut pas la mettre sur un cd-r classique, mon idée était de la graver sur un DVD-r...
de rien ;) je vais aller jeter un coup d'oeil
moi aussi je trouve ça vraiment bien, j'aimerais bien savoir faire se genre d'effet... quelle logiciel à tu utilisé pour réalisé ça ? et pour...