Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
annecy :love: :love:
j'en doute pas, je viendrais faire mon petit compte rendu quand je l'aurais reçue ;) je suis dans les alpes, pas la porte à côté la mer ;)
reflexion faite, je vais investir dans la FX1e chez GMP en janvier, je vous tiendrais au Courant de la transaction sur le sujet approprié :bravo:
pour en revenir, à la discusion initiale, n'est-il pas trop tard pour investir dans du DV ? c'est ma grande question, combien de temps le HDV vas...
Bon je vous confirme que Daniel est toujour en angleterre, chez GMP, puisque je l'ai eu au téléphone tout à l'heure en ce qui concerne l'achat...
merci beaucoup;)
jacque pradel n'est pas dans les parages ? ils suffirait de l'appellé, ou d'appeller globalmédiapro mais QUI à le numéro de téléphone ?:)
très bien alors, mais je souhaitais l'avoir au téléphone pour 2/3 petite question ;):perplexe: :perplexe:
franchement merci de vos commenaitre, ça me rassure de voir que certain ont passé commande... tu pourrais me passe le numéro de ce fameux...
tu as déja commander chez eux toi ? les délais sont correct ?
tu pense bien que j'ai bien essaye de chercher a trouver leur numéfro de téléphone, mais impossible
Je souhaite acquérir une FX1E en pal, avec l'intermédiare de GMP, j'espèrais avoir des avis sur vos expérienceS d'achat chez eux ! ainsi que...
personne ?
merci pour ton intervention caraibe ;) je pense aussi me diriger finalement vers le fx1e Ce qui m'ennuis le plus avec la fx1e c'est c'est son...
probable, dommage :o a quand la concurence !!!!!!
j'ai lu quelque part sur le forum, je ne sais plus où que un repairnaute est rentré en contact avec globalmediapro.com pour des information sur...
des nouvelles ?
Alors je fait m'a demande : SVP messieur les repairenaute SUD-OUESTOUOIS ET SUD ESTOUOIS, y aurait-il une ame charitable qui pourrait grâce à...
Après une faible luminosité, J'aimerais bien voir ce qu'elle est capable de faire sous une forte luminosité, soleil..etc
+ une config musclé environ 700/800 euros (pross, carte mère, carte graphique, écran, RAM, alim ;) = 1000/1100 euros :rolleyes: