Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé Gwenn (a du), mais dans l'empressement... en fait il sagissait visiblement d'un correctif apporté à vegas 7.0 sous la version "b" la...
ben mon problème a été résolu...grâce à un magicien... et ouai ne soyez pas cartésiens...ils existent merci pour votre aide @+tard pour d'autre...
ok jean-marc, je vous tiens au courant merci
-------------------------------------------------------------------------------- la c est apparement un probleme que personne n a eu...
non je n ai rien installé en plus, je suis resté sur la config et les plugs de bases c est pour ça que je ne comprends pas
désolé topsub mais je ne comprends pas trop ce que tu me demandes??§
enfin les travaux réalisés avec les versions précédentes
la versoin 6.0 ne l'est pas, et c'est pour ça que j'ai tout redirigé vers la version démo 7.0 je pensait que les dernières versions prenaient...
merci pour votre attention mon probleme n est tjrs pas resolu.... on ne peut donc pas reutiliser dans vega 7.0, des secances videos coupées...
meem en cochant ça ne marche pas non+ ttsss....
ok gwenn, et la solution est de le cocher??? c est ça?
oui elle est tournée en LP (a mon avis pas bon choix) quel parametres tu veux connaitre, je ne vois pas lequels tu souhaites sur V6, le...
oui, les videos sont issues d une k7 dv
quand je dis réenregistrer c est plutot reouvert mes videos sous V7 et comme j avais ajouté des photos et autres textes, j ai sauvegardé mais dans...
j ai aquis mes vidéos, puis je les ai découpées sur vegas 6.0 ne pouvant pas faire de rendu sur ma version vegas 6.0 j ai tout réenregistré sur...
salut Alors moi je suis plutot en rage contre V7!!!! Voila, j ai fais le dérushage d'un vidéo sur V6, dans le but de faire un montage la...
:perplexe: bonjour à tous, j'aimerai avoir des conseils concernant les caméras j'ai fais un peu de montages vidéo avec un camescope dv, mais...