Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai acheter un casque, mais entre tous les modèles et toutes les marques, j'avoue que je suis perdu. Mon utilisation sera...
ok saint kro même discute...à coté ;)
merci pour ta reponse f_wood2 :)
Bonjour, Je commence tout juste l'intermittence, et je ne suis pas sûr au sujet d'une chose: Peut-on cumuler des cachets (EX: cadreur, et...
bonsoir à tous! --Je suis actuellement sur un projet sur DVD A 4, et j'ai un soucis au niveau de 2 choses pour le moment...:D J'ai créée...
Salut à vous! Voilà je viens de voir cette vidéo, et je me demande si l'effet bullet time était le même principe que dans matrix > dans ce...
ok c'est bon je vois qu'il existe parmis nous quelques psychodérangomalade!! EXCELENT!!!!!! bon j'arrete mes reflections a 2 bal!!...
bon ben les gars c'est bien joli tout ça... Qui est le prochain qui nous fabriquera une caméra de "A" à "Z"??? hein??? non franchement...
bonjour à tous Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce message, alors..... J'ai un portable sony vaio fz21z (ça limite en s'en...
oui je suis de bretagne j ai vu la licence de saint brieuc (enfin rennes 2 a saint brieuc) mais elle n'est pas en alternance merci pour l info...
bonjour, Je viens de terminer un bts audiovisuel option image et j aimerai poursuivre vers une licence professionnelle en alternance toujours...
salut yateri je ne sais pas si t es toujours dans le coin, mais au cas ou.... voila je suis dans un atelier video et on a mis la main sur une...
salut Athanor, Cette formation continue c'est surement ce que je vais faire et le greta m'interesse dans le sens ou elle est sanctionnée par un...
oki mais tu n'es pas sur le bon poste essaies plutot là voili voiloo
salut à tous bon ben moi j'ai appelé pusieurs écoles publiques, et vu mon age (28ans) et mon niveau (bts automobile), ben elles ne m'ouvre pas...
salut tomhorizon, J'ai 28ans, actuellement au chomage, j'aimerai suivre une formation dans l'audiovisuel également. Je suis tres limité au...
bonjour, J'ai 28 ans et je compte me réorienté vers un bts audiovisuel, si possible en septembre prochain. Pour l'instant, j'aimerai travailler...
Vraiment, très bon résultat arlem Je suis allé voir différents sites sur la fabrication d'un steadycam, mais c'est pas évident pour quelqu'un qui...
merci gege92, en fait, la canon m'intéresse aussi pour sa poignée munie de commandes. Je pense qu'avec ce petit plus il est plus facile...
bonjour, J'ai pour projet l'acquisition d'un camescope mini-dv type Canon XM2. On m'a d'ailleur proposé ce modèle pour 1450€, mais il a environ 2...