Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fais ma première pige avec mon EX1, alors rapidement après un visionnage rapide, quelques reproches: > Les noirs pas noir, mais qui tape...
oui je viens d'essayer c'est bon, merci! Oui, sur mes premières images j'ai voulu tester la HQ et en entrelacé, pour pouvoir comparer après...
Salut à vous les EX1 users! merci pour vos réponses et questionnements!:jap: Pour l'histoire du changement d'une carte pendant que l'autre...
Oui merci mattrebor! ça me rassure en tous cas! J'ai une captation, et avec 2 cartes je vais m'amuser, heureusement on a 3 cams en tout, mais...
merci pour ces précisions messieurs:jap::jap: je poste lien pour un fichier MXF RapidShare: Easy Filehosting Dernière question pour la...
extrait vidéo salut mattrebor Si le 50i est plus fluide que le 25p, lors de panos, la qualité doit être meilleure qu'en 25p. Je ne sais pas si...
Merci pour vos réponses Le shutter est sur off, et par défaut (j'imagine) sur 1/1000e. Je me suis mal exprimé, le terme saccades est surement...
Bonsoir, Je suis depuis peu l'heureux possésseur d'une ex1:D:D J'ai effectué quelques plan, pour les visionner ensuite. J'ai remarqué que...
merci pour vos réponses.... visiblement j'ai à prévoir des heures de montage et rendu avec mon portable... Arff, j'ai pas le choix pour le...
merci jerry pour ta réponse, Je viens d'appeler la matmut, mais ils n'assurent que les professionnels, ce qui voudrait dire que je suis obligé...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseils! J'aurai plusieurs questions à poser à propos d'un le futur achat d'une sony EX1:D : Tout d'abord...
oups, effectivement il est pris en charge dès sa version d'origine sur le 8.0c! Est-ce qu'en travaillant avec ce soft sur mon pc, je ne ramerai...
salut stef! (c'est le même stef..) ;) Ok modée, mais avec soucis.. Actuellement je monte avec Sony Vegas 8 pro, j'ai lu qu'il existait un...
merci je viens juste de trouver! ;)
Le liens est mort?:confused:
Bonjour, Je suis sur le point d'aquérir une EX1 (si tout se passe bien), je possède un portable Sony vaio FZ21Z > Windows XP Professionnel...
Salut à tous! Petit problème suite à une réinstallation de xp pro (j'avais vista à la base), et du diver nvidia de chez laptopvideo. J'ai...
salut et merci pour vos commentaires! ça fait un moment que j'ai posté, et je n'ai toujours rien acheter..:( Visiblement tout le monde s'accorde...
Bonjour, Je suis débutant sur after effects. J'aimerai réaliser un effet simulant l'apparition d'un texte comme avec une imprimante (enfin...
Bonjour à tous, Comme l'intitulé l'indique, quelqu'un a t il déjà commandé chez le vendeur HDEW sur ebay? Pourriez vous me faire part de vos...