Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens justement de gagner 100 et quelques millions d'euros...^^ Merci danielha! Je n'ai pas pris le soin de noter le nom de mon...
Bonjour à tous J'ai acheter un sony vaio fz21Z (équipé d'une Nvidia 8600Mgs) en décembre 2007 chez pixmania, quelle erreur!!!! Pour faire du...
Salut à tous!! Ne possédant pas d'appareil reflex, mais une EX1, j'aimerai obtenir des photos de sujet en mouvement. (2 personnes en mouvement...
carte MxM salut OlimacG5 La différence est que les développeurs de ces lecteurs ont clashé, et d'ailleurs, je ne sais pas si les MxR sont...
essai plans 1 seconde MxM & sandisk ultra2 16Go Salut Bibi, Je viens de faire le test avec une MxM et une carte sandisk ultra 2 16Go, plan...
Bonjour à tous Bon gors soucis depuis hier soir. J'ai eu le malheure de laisser tourner mon portable (vaio fz21z), alors qu'il était posé sur...
salut cdmmc...pas facil à prononcer! En fait je ne suis pas en mesure de te répondre, et je viens de m'en rendre compte..:D Tu n'as pas de...
salut giroufd! J'ai cru comprendre que tu avais une mattebox avec porte filtre, puisque tu as un filtre carré. Ou et combien as tu acheté le...
Justement, il ne devait pas y avoir une demande groupée des EX users à Sony pour palier à ce problème? Quelque chose d'international?:D:D Aucun...
quelques expication pour l'angle d'obturation? Bonjour et merci à vous pour vos conseils!:jap::jap: C'est vrai que c'est un soucis auquel je...
la solution au problèmes de noirs bordeaux... Pour le filtre précédemment cité à vendre sur E..., le vendeur n'a pas l'air très sérieux j'ai...
merci pour ta réponse abiami :jap:
Bonjour, Avez -vous essayé d'utiliser votre EX1 pour du slow motion? Quels réglages avez-vous utilisé? J'ai vu sur plusieurs forums les...
Bonjour, Je ne connais pas beaucoup adobe premiere, mais j'ai un montage à effectuer à partir de rushs HDV (tournés avec une Sony EX1 xdcam),...
personne ne connais ce filtre?
Du sprichst nicht deutsch Bony, das is nicht ein grosse problem. Les restes du collège..... "Elles ne seront pas disponibles avant la fin du...
C'est toi Bony qui a rédigé l'article...en allemand?
source des forum à forum: Verbatim - au dernier CeBIT 2009 - a présenté de nouvelles cartes-mémoire qui peuvent être directement insérées dans...
salut sevha! J'étais dans ton cas il y a qqs temps; petit budjet, offres alléchantes à l'étranger... 1ère chose à faire >> contacte ces...
B+W 77mm Digital 486 UV/IR Bonjour, Je vois que le débat anime les chaumières! :D Parlons filtre alors! J'ai remarqué un filtre B+W 77mm...