Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dernière question avant l'ultime commande :bravo::bravo: Quelle lecteur de carte (pour les express carte) me conseillez vous? mega
merci messieurs pour vos conseils, je vais directement téléphoner à materiel.net Une dernière chose ou plutot 2: > Que me conseillez vous...
du coup je suis un peu perdu là :D avec 12Go de ram, la G.skill serait-elle bonne? Oui je vais passer sous W7, peuvent-ils l'installer sur...
oui mais quand on n'a que 6Go de RAM, et qu'on utilise AE, un soft de montage en même temps (par exemple), j'imagine que le moindre gain est le...
seven est il moins gourmand que vista, au niveau d'XP? pour le processeur c'est le Intel Core i7 920l J'ai un graveur blu ray, sur mon...
j'avoue qu'étant novice, je préfère ne pas faire d'écart par rapport aux config proposées par stef. J'ai pas trop envie de vista de peur qu'il...
Merci Steve et RDA pour les précisions sur vos config, je compte partir sur: Effectivement, Steve, l'intérieur est plutôt clean, tu tourne sous...
salut Stef, Je suis sur le point de passer commande chez mat.net, en suivant la config que tu indique au dessus, - Asus P6T Deluxe v2 . -...
Oui Jean marc, mais j'ai pas pu essayer, mon pc est tombé en panne entre temps. Sinon je trouve ça pas très logique de devoir importer les clip...
visiblement beaucoup d'addicts de Premiere et d'Edius. J'ai pu travailler un peu sur premiere, et j'en était satifait, même si je dû mettre de...
merci à vous pour vos réponses, j'aimerai avoir l'avis d'un maximum de possesseurs d'EX, sur ce forum! Allez allez, lachez vous!:bravo: mega
salut steeve, et merci pour ta réponse:jap: Quelques questions... >Ton boitier est-il silencieux, et suffisament ventillé? >Comment as tu...
salut à tous! Le temps est passé et je n'ai toujours pas acheté un casque, j'ai continué avec un vieux sony qui trainait... Et avec le...
Bonjour à tous, Mon petit portable Sony VAIO ayant rendu, en partie, l'âme, je suis sur le point de me faire une bonne config pour une tour,...
Personne pour me renseigner? :sad:
salut giroudf, merci pour ta réponse Sur premiere, peux-tu afficher les vignette de tes clips ensemble, ou es tu obligé d'entrer dans un...
Salut à tous! Come le dit le titre du sujet........:D Perso, j'utilise vegas pro, mais depuis le xdcam, je me demande si je ne devrais pas...
salut stef et merci pour ta réponse Vu le prix de l'Asus auquel tu fais référence, serait-ce judicieux de partir sur une tour ou un portable?...
bonjour Je lis vos message, et j'en profite pour vous demander un renseignement; quelle config mini pour du montage HD (XDcam ex) avec la Pmw...
Quelle config pour monter du HD XDcam ex? Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines, mon pc (petit vaio fz21z qui me convenait jusqu'à...)est...