Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que le dégroupage n'est pas une mauvaise idée à condition de conserver une partie généraliste car certains nouveaux venus dans le monde...
Bien reçu ! :D :)
Tu peux aussi aller sur le forum VideoMac : http://www.videomac.org/phpBB2/ ;)
Si, c'est possible. Simplement, ce n'est pas un "roll over" comme pour une page html. C'est en quelque sorte une simulation. En fait, pour...
Autholordoftherings ? :lol:
Non. Le multiangle ne te permet pas d'afficher les deux fenêtres en même temps. Cela te permet "simplement" de passer d'un flux vidéo à un autre....
Attention ! :non: S'il est vrai que les lecteurs DVD européens sont compatibles PAL et NTSC, il n'en est pas forcement de même pour les...
Salut veroderval, je viens de te répondre par mail. A+ :)
Salut veroderval, je bosse depuis deux ans sur Creator (entre autres). Le seul soucis : Ville : Paris, France :rolleyes: Par contre, je...
Je pense aussi qu'il veut parler des "DVD-R for Authoring". Certains graveurs, comme le Pioneer 201, ne prennent que ceux-là. Il est d'ailleur...
Ben, généralement, ils ont écrit "DVD-R" sur la boîte... :lol:
Salut nandatio, je ne sais pas si ton offre est toujours valable. Si oui, consulte tes messages privés car je t'ai envoyé mes coordonnées....
Scenarist est le logiciel d'authoring par excellence, et un référence dans l'industrie... mais il est un peu cher. :rolleyes: Les précèdentes...
S'il est pressé, ce sera un DVD "tout court". Car il sera pressé en usine. Alors que les DVD-R et +R sont des médias vierges destinés à être...
Tu peux aussi le faire en utilisant la fonction "resume" lors de ta prog. :)
Oui et non. Oui, à partir des éléments utilisés pour l'authoring de ton DVD. Non, à partir des simples fichiers gravés sur le DVD. En...
Salut :) Tu entres maintenant dans l'étrange univers de la couche alpha... La fameuse couche qui gére la transparence. Voici une façon de...
Salut ! Le plus simple, à mon avis, est d'utiliser les outils de transformation de clip disponibles dans l'ongliet "animation" du visualiseur"....
personne d'autre ? :perplexe:
personne ? :perplexe: