Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connaissez-vous un logiciel shareware ou freeware ou à acheter à un prix raisonable qui puisse lire mes fichiers wav et transfer mer le son de la...
Je cherche des freeware ou shareware contenant des séries de dessins animés sur fond blanc, bleu ou neutre à incruster dans un film de mariage,...
Pourquoi ne pas simplement utiliser en sur-impression une photo d'un mur en brique qui servera de fond, dans la mesure ou le sujet principal soit...
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Le problème ne vient pas de ce fournisseur, mais il y a 99% de chances à ce que le problème vienne des...
J'ai du rater un épisode !! Ledernier message de Soprano2 conseil de ne pas utiliser le site shop4tech.com Mais tu ne donnes aucune...
Le nom propre c'est last name. First name c'est le prénom. J'ai moi-même acheté 100 DVD sans pochette et je les ai bien reçu 3 jours après et...
J'ai des centaines d'heures de films VHS analogiques que je voudrais numériser et mettre sur DVD (avec la carte d'acquisition Pinnacle Pro-One et...
Voici un autre sur lequel j'ai trouvé beaucoup de sons qui m'intéressait, en particulier pour "meubler" des vieux films muets 8 mm des années...
Je viend de trouver sur internet un copieur de DVD-video gratuit. Il est sur le site http://www.dvddecrypter.com/ Il faut prendre la version3.1.4.0
Pour la copie de DVD, il existe un logiciel téléchargeable sur internet qui s'appelle DVD echo et dont l'adresse du site est...
Bien sur cela grave également les CD. En insérant un CD vierge au lieu d'un DVD, le graveur reconnaitra ce à quoi il a à faire. Concernat ta...
Si tu veux acheter un graveur DVD avec ton nouveau PC, et si tu atttends jusqu'en décembre, tu pourras bénéficier du nouveau graveur de SONY qui...
Je dois préciser tout d'abord que j'habite Montréal. Je paye en plus un montant d'environ USD 67-70 pour livraison par courrier rapide et ce...
DVD+R Mais enfin, vous pouvez trouver des DVD+R sur le site http://www.shop4tech.com/user.htm?go=view_cata&cata=1&s_cata=88&s_scata=98 pour USD...