Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, mon imac ne reconnaît pas mon disue dur externe ni sur les ports USB 1.1 ni sur 2.0. il semble pourtant que les disques durs...
les porcesseurs bonjour, Les processeurs,dans un mac pro ne peuvent pas étre changé. Et donc, il y a trois modéle de processeur et vue que...
et la carte d'acquisition bonjour, Je vais aussi en acheter un bientot afin de monter sur un final cut que l'on va me refiler. Cependant,...
carro Bonjour, J'ai déjà travaillé sur les deux, mais pas suffisament je pense pour me faire cette opinion dont tu parle. Cependant j'ai un...
bonjour, merci pour ta réponse. qu'appelle tu du "pro-tools" et "softs"? est ce que ce ont des logiciels pour la post-production,...
bonjour, Cette question est peu étre dépassée, mais bon...Je réalise des films documentaire et je désire faire l'achat d'un band de montage...