Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marantz PMD 671 coucou, je reviens en ce qui concerne le marantz PMD 671...en faite ce qui m'intéresse là dedans c'est de pouvoir mettre deux...
bonjour, J'ai un dérushage et un montage fait sur FCP5.03 et je désire passer sur FCP5...est ce que cela est possible en soi, ou dois je...
info sur l'esav... bonjour, je désire refaire une formation car je sens que je manque de compétences technique et esthétique pour le cinéma...
son indep alors, je vieux bien étre tenu au courant de ce que clea peut donner ave cle branchement d'un micro XLR carr
merci merci beaucoup, je n'ai pas trouvé encore la donction zoom mais si je sais qu'elle existe... merci.
bonjour, deux questions: je monte sur fcp 5 et je voudrai faire deux manipulations qui je pense ne sont pas possibles depuis ce logiciel???...
indépendant avec précision bonjour, Oui, j'ai mal précisé...je désire acheter du son pour avoir une indépendance vis à vis de ma caméra ( une...
bonjour, je désire m'équipé en materiel de son afin d'étre indépendant et je dispose d'un budget de 1000 euro... Pour le moment j'hesiste...
bonsoir, je souhaiterai savoir si formater son disque dur extren implique l'effacement des données? (après avoir branché le dd sur un mac qui ne...
bonjour, une question: on m'as dit qu'il était préférable d'utiliser un DD pour la lecture des fichiers acquis et un autre DD pour l'écriture...
carro Merci de la réponse... En faite, c'est du mini-dv et je ne comprends pas la notion " d'enregistrement en économique". Ici tu parle de...
bonsoir, un problème bizzarre se produit lors de mes acquisitions. plusieurs fois une séquence est rendue en accélérée par deux fois, et...
bonjour, je cherche en vain dans le manuel de l'utilisateur.... les séquences que je capture "à la volée" ou par lot sont rendus en .fcp et...
Btv... bonjour, merci de la réponse mais je ne sais pas ce que cela est BTV... carro,
aquisiton... bonjour, Je dois faire l'acquisition de 20 h en mini DV. j'ai la possiblité de le faire en passant par un mac qui a media...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de monter sur FCP 5 puis d'ouvrir ensuite la séquence dans FCP 4.5 pour le continuer. soit,...
bonjour, Je voudrai savoir combien d'heure de mini-dv peut on mettre en haute qualité sur un disque dur de 500 giga merci pour les réponses,...
Compatibilité Bonjour, Merci de cette réponse...je ne connais pas encore beaucoup a tous cela car je suis auto-didacte mais il va falloir que...
bonjour, Je désirerai acheter du materiel de prise de son qui puisse s'utiliser indépendament de ma PD 150. je dispose d'un budget entre 1000...
merci pour ta réponse, curieusement deux mêmes modèles de DD externe se connectent seulement avec un des deux boitiers de marque néo. l'autre...