Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je viens de découvrir l'intégrale de l'oeuvre de P Costa et je trouve cela trés trés fort...Plus particuliérement sont documentaire de3...
danielle huillet ...et c'était une trés grande cinéaste qui a eu le culot d'étre pris a la Femis et de rapidement tous les envoyer "chier" car...
salut, tu discute du scénario, tu discute de la rémuération, des contrats d'auteurs, des techniciens des dates de tourrnages, et de plein...
bonjour, J'aimerai échanger en ce qui concerne les méthodes de chacun pour la mise en place d'un film documentaire d'une part et de fiction du...
achat mac book et/ou macbouk pro bonjour, avec un ami, on desire faire l'achat d'un ordi de montage portable. On a un Imac fixe dont on est...
bonjour, je viens d'étr pris en Master 1 de réalisation a l'ESAv mais je 'arrive toujours pas a avoir d'inforamtion sur ce master, sa qualité...
bonjour, je n'arrive plus à ouvrie mon projet qui m'indique "erreur générale 41". j'ai d'abord travaillé mon projet sur FCP 5.1 sur un G5...
toujours la même erreur bonjour, je n'arrive vraiment pas à trouver la solution à mon problème que je vous précise un peu: j'ai travaillé...
bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai travaillé un projet chez un ami pendant 15 jours consécutifs, je rentre chez moi et lorsque j'essaye...
bonjour, Je désirerai acheter une caméra me permettant de tourner un peu tous les jours...me permettant de faire un carnet de bord de "mon...
bonjour, J'ai un budget de 1000 euro et j'aimerai m'acheter une petite caméra mais pouvant prendre du bon son, donc avec prise XLR...et si...
merci merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet si je change la config' de ma timeline je récupère les letter box, c'est cool, merci...
bonjour, j'acquiert de la video en 16/9 et elle sort correctement sauf qu'il manque à l'écran et après l'encodage les deux bandes noires qui...
esav et le master bonjour, Je désirerai savoir comment se déroule le master 1 et 2...dans l'équilibre entre théorie, pratique et projet...
carro oui, cela serai bien qu'il y ai des ESAVien... récent, mais pas ! Meme si ton expérience vis à vis de l'ESAV n'est pas récente, que...
esav et master bonjour, Athanor, tu as l'air de bien connaitre l'esav..;te serai t il possible de me dire comment se déroule dans le fond et...
Johan van der keuken coucou, Il y a un beau de Van der Keuken ( photographe et cinéaste) ou il réalise un film autour d ela photo et sur un...
bonjour, Je viens de voir qu'il y a un master 1 a l'esav et j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous connaissent ce derniers ou...
cherche info sur master 1 de l'esav bonjour, Je cherche des infos sur le master 1 de l'esav...est ce que quelqu'un le connait, l'a fait ou est...
fin des dat et vers ou... merci de ta réponse mais que me conseillerai tu d'acheter pour faire du cinéma documentaire, en son.. carro