Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et l'esav hell, N'oublié pas l'esav, public, enseignemnets trés flexible, bon matos en numérique et pelliculle, ne prone que sa propre...
Divers choix hors paris et autres salut, Si tu désire faire de la réalisation cinématographique, il y a l'école de l'esav déjà (de nombreuses...
pd 10x salut, sur le repaire il y a une pd 10x a 1000 euro...je voulais savoir plus sur la différence et le ressemblance avec le pd...
bonjour, N'ayant pas d'argent pour pouvoir payer une personne concernant les postes liés a l'étalonnage et au mixage, j'aimerai avoir des avis...
Prise de son dans le réel, dehors... bonjour, Cherche a investir dans un enregistreur numérique pour de la prise de son dehors, afin de...
lussas bonjour, A lussas, école de cinéma documentaire, c'est crée depuis cette année une formation d'un an aux métiers de la production axés...
bonjour, je me trouve face à un problème assez bizzarre. Lorsque j'acquéris mes cassettes, tournées soit en 4/3 soit en 16/9, soit tournées...
devenir prof... bonjour, Moi aussi, je tant a essayer de devenir professionnel, dans le sens de vivre de ce métier...car je pense que...
...suite...du débat... ...godard a toujours révé de pouvoir considérer le cinéma comme un "vrai" travail au delà peu étre de la notion d'artiste...
satis Cela se faite en début mars je crois, avec dossiers, questionnaires et oral... mais appele les et il te donnerons toutes les informations...
entrée en master oui, il est possible d'entrer en master 1 ou 2 directement
donc... Merci de ta réponse, Donc la solution est d'acheter un petit caméscope sony, Je voulais aussi savoir si la téte de lecture travail a...
bonjour, Je tourne avec une PD 170 et je fais des acquisitions avec une petite caméra samsung...J'utilise des cassettes maxwell 60 min... Au...
Salut, J'ai fait des acquisitions avec un DSR 11 je crois ( le premier prix) et je n'ai pas eu de probléme... Donc cela viendrai des tétes...
bonjour, Je tourne avec une PD 170 et je monte avec FCP 5.1 J'utilise des cassettes mini-dv maxell 60 et je fais l'acquisition avec une...
salut, alors je pense qu'il y a plusieurs choses, déjà si tu est débutant c'est un peu dangereux d'avoir l'ambition de le présenter a une...
bonjour, Je cherche a acheter une bonnette style : Mkh416 sans et avec sa bonnette vent (rycote Windjammer) merci
stage a marseille...non Il n'y a pas de formation courte a marseille, hormis a l'INA... Ce que tu peut trouver, ce situe plus dans le milieu...
travailler, faire... Avant tous je pense qu'il faut beaucoup travailler et vivre aussi... Voyager, se poser des questions, s'interroger... lire...
Meric de tes infos, En faite, c'est il meme si carro est plus un elle...on est deux a utilise ce nom pour des commodités... Crois tu qu'il...