Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai commandé plusieurs marques de DVD sur "nierle media". la plupart ne marchent pas à partir de TOAST. (il s'agit de DVD-R 4,7...
bonjour, je ne me rappelle plus de la combinaison qui permet de vider la mémoire tampon d'un mac. je crois que c'est quelques lettres sur...
carro bonjour, Ne connait que de bouche(s) a oreille(s), et d'aprés tous cela j'ai eu des échos assez possitifs. Ai été en tant que...
esav couc, J'y suis depuis cette année et donc cela n'est qu'un point de vue; Le meilleur en cinéma c'est louis lumiére et la fémis, voir...
le polygone Votre envie de structures, que je trouve trés pertinentes, si elles se construit une particularité, me fait penser à une structure...
jean rouch oui, je suis pleinement d'accord avec cela... Et J ROUCH est un trés trés grand cinéaste, le cinéma c'est des choix et en fonction...
ti conseil couc, Personne pour me répondre a la question de la suspension a griffe et a savoir si cette derniére correspond a celle de la...
Oui.. bonjour, Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, cependant je tiens a maintenir une partie de ma pratique qui consiste a tourner...
et denis couc, Denis Gheerbrant, que je considére comme un trés grand cinéaste documentaire, tourne tous seul. Comme l'as aussi fait...
suspension Merci de vos réponses, En faites ce n'est pas la suspension SM5 mais la SM3, elle est aussi a griffe ( a la différence de la SM4)...
réponse... bonsoir, La question est une quesiton de choix de réalisation ou je désire étre seul dans ce travail de film a faire. Donc cela est...
bonjour, Je désire acheter une suspension pour le micro K6P M66. Il y a celle ci qui semble intéressante : SUSPENSION A GRIFFE POUR NTG1-G2...
dbe prise son bonjour, Merci de ces réponses, donc pour vous dans une configuration la plus simple et avec l'objectif d'avoir une meilleure...
suite double prise son bonsoir, Merci beaucoup de votre réponse, de la rapidité et pertience de cette derniére, la téte du shoeps et un MK...
bonjour, Je cherche acheter une bonnette rycotte softie pour un micro ME 66 SENNHEISER TETE MICROPHONE SUPERCARDIOIDE/LOBE SEMI-CANON,...
bonjour, Des questions pour la configuration sonore sur ma PD170 pour un documentaire en exterieur. Je tourne un doc ou je serai seul à...
bonjour, j'ai des problèmes avec mes compressions via FCP et Studio Pro, c'est-à-dire qu'à chaque fois ma vidéo ressort beaucoup plus blanche...
re atelier Merci de ta réponse, Non, ce n'est pas "mon" association et je ne suis qu'un membre. j'ai dit cela dans le sens que j'ai aidé a la...
bonjour, Je cherche a me créer un "salaire" et ce à travers des activités comme des ateliers vidéos ainsi que des films de commande, Pour le...
bonjour, Je viens d'acheter un Zoom H4 pour travailler le son,je connaissais un peu le M Audio et j'ai opté pour le zoom H4, Mais je suis un...