Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui, peu étre que je parle de film, et ce n'est pas ce que tchim sous entend, quand a "trop réflechir", je partage pas ce point de...
alors... "Mais il est pour moi hors de question que ce projet vidéo passe avant le voyage, par ailleurs je trouve très excitant de pouvoir partir...
oui, et surtout, 750 heures, c'est un gros budget pour pouvoir l'assumer, je pense que la question technique, bien qu'important, n'est pas...
manuel pelliculle merci de cette réponse, pense tu que je puisse le commander au lien que tu m'as indiqué ? merci, carro
re manuel couc, J'ai été voir ce site mais je n'ai pas pu prendre les informations concernant les manuels de tournages en 16 mm, Y aurai t...
couc, Je désirerai trouver des manuels, en français, qui pourrai me permettre de tourner en pelliculle( 16 et super 8), les caméras a...
couc, voici mon probléme, une bande image en 25 image seconde, une bande son en 24 image seconde... comment mettre la bande son en 25...
bonjour, Je vends un Zoom H4, Acheté 25O euro en septembre 2008, je le vends 150 euro, sur Marseille, carro
ok... oui, je pense, car c'est surtout des films sur les conflits a la frontiére italienne et française, de différents opérateurs, sur...
film de guerre couc, oui, ou trouver des film sur l'entre deux et la seconde guerre mondiale, et or INA... connaissez vous des structures...
bonjour, Je ne suis pas sur d'étre au bon endroit, mais vous me réorienté si nécessire, Pour un film, je suis à la recherche d'image...
bonjour, Je vous écris car je désir avoir des information concernant un logiciel que je désire utiliser pour le montage son. J'ai télécharger...
... merci de vos réponses, merci a toi vince de ta réponse et aussi de prendre ce message comme cela et pour ce qu'il est...cela fait du bien,...
coucou, bon je sais que installer des logiciel, piraté, c'est risqué, et pas forcément professionnel mais bon n'avait pas trop le choix...
la pelloche coucou, Pour info je travail au polygone étoilé de marseille ( il y a un site intéressant) et on tourne en pellicule la plus part...
la peau trouée tout en partageant le point de vue de Gild, je te conseille d'aller voir un beau film de Julien Samani " la peau trouée" qui a...
personne... n peut me faire des échos là-dessus...,? carro
bonjour, Nous venons d'acquérir cette carte son mais nous avons des difficulté a en faire usage, D'une part avec quels logiciels marche t elle...
pas la caméra... coucou, Une petite Dv peut faire l'affaire, Regarde Pedro costa et le film "En avant Jeunesse" tourné en mini-dv, donc...
bonjour, j'ai commandé plusieurs marques de DVD sur "nierle media". la plupart ne marchent pas à partir de TOAST. (il s'agit de DVD-R 4,7...